Tout frais, une belle bande de Bataves de Rotterdam.
Punk/Garage (et plus)

En tout cas elle passe en Suisse près de Bâle fin juillet. Très déçu car je serais absent à cette périodeTitis a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 07:36Très bon album , j'aime énormément cette artiste![]()
Je devait la voir l'année dernière à Nantes mais malheureusement le concert à été annulé en raison de problème cardiaque de Beth quelques heures avant de monter sur scène .
J'espère qu'elle va revenir dans le coin

Trop bien, les Bay City Rollers !

Très bonne Pop' n' Glam'n' Roll n'oublions pas que Johny Rotten et Steve Jones les citaient souvent comme une de leur influences, alors que les Damned via Captain Sensible et Brian James citaient plutôt comme les leurs T Rex et Marc BolanPablita Trop bien, les Bay City Rollers !
Je les avais connus lors d'un séjour en GB : leur tube - Bye Bye Baby - passait partout. J'en avais ramené le 45T avec sa pochette blanche trouée typiquement britannique
Pure détente pop.

J'ignorais !Punker paname a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 11:39Très bonne Pop' n' Glam'n' Roll n'oublions pas que Johny Rotten et Steve Jones les citaient souvent comme une de leur influences,Pablita Trop bien, les Bay City Rollers !
Je les avais connus lors d'un séjour en GB : leur tube - Bye Bye Baby - passait partout. J'en avais ramené le 45T avec sa pochette blanche trouée typiquement britannique
Pure détente pop.

Tout à fait puisque tu à eu des groupes Glam pas qu'en Angleterre mais aussi aux U.S et jusqu'aux Antipodes avec le mouvement Spharpies en Australie et même dans les pays de l'EstPablita J'ignorais !
Comme quoi, le glam n'est finalement pas un genre mineur

Aaaah ! Ca fait du bien par où ça passe, ça ! Les oreilles en l'occurrencePunker paname a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 13:52Allez un peu de d'Aussie' Sharpies'Glam'N'Roll avec les Coloured Balls![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci pour ce retour PablitaPablita Aaaah ! Ca fait du bien par où ça passe, ça ! Les oreilles en l'occurrence
Tu es d'un éclectisme incroyable, PP !
J'essaye de l'être le plus possible.Tu es d'un éclectisme incroyable, PP !