Mots, expressions, formules "boitaouti"
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Mots, expressions, formules "boitaouti"
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
"Les Italiens se sont inclinés face à..." 
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Ah oui...j'ai vu çà ! Mon côté franchouillard se révolte...c'est pas possible , Lourdes est en France !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
Avec les petits bourges "boboïsants", on ne parle pas d'habitation ou de surface habitable, ou de logement mais : d'espace de vie.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP

Il fut un temps ou je fut modérateur sur la section "Commentaires" d'un site d'Info militante dit "Alternative" Avec le recul et à ce propos j'aurais mieux fait de me casser les deux jambes et les deux bras en même temps que d'accepter cette grosse galère mais c'est une autre histoire
Naturellement on avait le droit quotidiennement à des invasions et des inondations de spams de Trollettes et deTrolls de la Complosphère adepte des pires conneries issues des plus crades des égouts de l'internet et j’adorais leur répondre cette phrase ci dessous pour bien les énerver
" Si tu le dis dis c'est ou forcément faux ou forcément vrai, puisque présentement ni toi, ni moi et encore moins personne, n'a pu nous prouver le contraire"
Le plus fun c'est que ça marchait à tous les coups
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents