Au hasard de mes errances sur le net je tombe sur la page 45 Tours sur Face, et là je revois ce 45 que j'ai peut-être encore dans mon garage, quel bonheur de réécouter ça
Est ce que les plus âgés s'en souviennent ?
Ça date de 71
celui-ci est plus long (40 minutes) et inclus des titres de Cricklewood (gros oubli sur celui de 73), mais il n'a jamais pris le pas sur son prédécesseur.Pachy a écrit : ↑mer. 1 oct. 2025 08:45R-7758916-1455568899-3393.jpg
Ce double album « LIVE AT FILLMORE EAST 1970 » est un remarquable témoignage du style et de la vigueur du groupe sur scène.
Je le trouve bien meilleur que le double live qui était pourtant bien aussi, mais celui-ci est supérieur selon-moi !
Heureusement que ce live est sorti d'un tiroir en 2001 !
Entièrement d'accord.Pachy a écrit : ↑mer. 1 oct. 2025 08:45R-7758916-1455568899-3393.jpg
Ce double album « LIVE AT FILLMORE EAST 1970 » est un remarquable témoignage du style et de la vigueur du groupe sur scène.
Je le trouve bien meilleur que le double live qui était pourtant bien aussi, mais celui-ci est supérieur selon-moi !
Heureusement que ce live est sorti d'un tiroir en 2001 !
Phil a écrit : ↑jeu. 2 oct. 2025 10:31
LP
Un album qui a toujours été dans l'ombre d'autres plus connus comme A Night At The Opera, News Of The World ou bien encore The Works et Innuendo. Jazz reste pour moi l'un des meilleurs opus pour moi et ce, grâce à des titres percutants comme Fat Bottomed Girls, If You Can't Beat Them et le hit single Don't Stop Me Now. Parallèlement, on y trouve aussi des morceaux d'une grande sensibilité comme ce Jealousy beau à pleurer mais également des titres intimistes tels que In Only Seven Days. Lâchez 5 minutes vos Radio Gaga que je n'ai jamais aimé, Bohemian Rhapsody et autres We Will Rock You, We Are The Champions et revenez vers ce Jazz d'excellente facture.
J'ai adoré ce titre quand j'étais jeune et je l'ai aussi remis à l'honneur sur mon blog, un vrai régalbibabeuloula a écrit : ↑mer. 1 oct. 2025 07:17Hello les passionnés (ées)
Au hasard de mes errances sur le net je tombe sur la page 45 Tours sur Face, et là je revois ce 45 que j'ai peut-être encore dans mon garage, quel bonheur de réécouter ça
Est ce que les plus âgés s'en souviennent ?
Ça date de 71
Un de mes Lp' préféré de lui et un sacré Unsung Heroes of The Punk & New Wave Era de la période 1977-1983 qui aurait mérité une plus grande reconnaissance du grand public, je cherche d'ailleurs toujours ses deux autres Lp's avec la formation TJCB Dry Dreams 1982 et I Write Your Name 1983Wherisbrian The Jim Carroll Band, Catholic Boys, 1980
Punk américain avec du glam.
Jim Carroll, également poète, mérite que l'on creuse sa biographie.
Ami de Patti Smith, Allen Lanier ou Keith Richards.
Pochette, photo de Annie Leibovitz.