J'ai bien aimé.

Je suis de Belgique !Algernon a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 09:55"Des flims de la télé", alors ce doit être Paramount ChannelPachy a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 14:28Franchementbibabeuloula a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 07:07
Pachy, tu me fais trop rire, sans dec' ou tu vas pêcher tes films, on croirait que tu es resté bloqué dans un sous-sol pendant 4 ou 5 décennies et que depuis enfin libéré tu découvres des films qui datent de plusieurs années.
Raconte nous au moins ou tu vas les chercher![]()
Un petit côté retour vers le futur, c'est trop marrant, bonne continuation![]()
je ne vois pas le problème, c'est tellement simple...c'est des films de la télé
que j'enregistre
et certains que j'ai vu et d'autres que je découvre...
Voilàje ne connais évidemment pas tout....j'ai aussi une collection de dvd/blu-ray de titans....
Et je ne parle pas de la musique 🫣![]()
La nouvelle chaîne T18 est très rock'n'roll, je la conseille.![]()
Ne te pose plus la question, sinon cela vas te rendre...malade !
Je confirme excellent film ! Les scènes techno c est quelque chose,mon Monde musical est plutôt rock , intéressant de voire ce monde de teuffeurs, la plus jeune de mes filles a fait pas mal de festivals techno ,le dernier en Croatienunu a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 14:53Quand même vous touchez un mot de mon gros coup de coeur de l'année : Sirat.
Vu hier au cinoche dans une salle avec que des vioques (jai failli m'emplafonner deux vieilles juste derrrière moi qui ont passé leur temps a commenter le film). mais grosse impression de ce film, road trip dans le désert marocain d'un père qui cherche sa fille sur fond de musique techno. Un film qui bascule a mi parcours dans quelque chose de plus sombre. une grande réussite. Ave cdes scenes vraiment fortes et qu'on ne voit pas arriver.
Film clivant par contre ,soit on aime soit on déteste
Inspiré paraît il de Short cuts de Robert AltmanPills a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:06Vu hier Magnolia qui semble assez unanimement apprécié. Mon dieu ce que j'ai trouvé ce film chiant malgré un Tom Cruise en espèce de gourou éducateur d'homme incel hurlant RESPECT THE COCK. Film chorale qui ne tient pas à cause du manque de profondeur des personnages et de leurs actions, du manque d'un espèce de lien qui tiendrait le tout. Les histoires personnelles s'enchaînent et on baille de plus en plus. Heureusement la photographie était superbe sinon je n'aurai jamais tenu les 3h04.
Magnolia de Paul Thomas Anderson (1999)
[img]https://play-
lh.googleusercontent.com/vN9lzbqwbkBvPtDplHcwWu08Jwqr3O-Zjn-0GXRciF5p75CYuNzxmoLLKNC9ByC2eP8s0SgILdt7XIDARF0[/img]
pas vraiment inspiré mais oui c'est un fil tres Altmanien. D'ailleurs PTA ca a été clairement a une époque le Robert altman de son époque avec ses films choraux. Même Si Altman comme PTA en a fait autant que ca. C'est pour ça que j'aie PTA je pense, parce que Altman c'est un de mes réals favorisbibabeuloula a écrit : ↑ven. 19 sept. 2025 12:01Inspiré paraît il de Short cuts de Robert AltmanPills a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 10:06Vu hier Magnolia qui semble assez unanimement apprécié. Mon dieu ce que j'ai trouvé ce film chiant malgré un Tom Cruise en espèce de gourou éducateur d'homme incel hurlant RESPECT THE COCK. Film chorale qui ne tient pas à cause du manque de profondeur des personnages et de leurs actions, du manque d'un espèce de lien qui tiendrait le tout. Les histoires personnelles s'enchaînent et on baille de plus en plus. Heureusement la photographie était superbe sinon je n'aurai jamais tenu les 3h04.
Magnolia de Paul Thomas Anderson (1999)
[img]https://play-
lh.googleusercontent.com/vN9lzbqwbkBvPtDplHcwWu08Jwqr3O-Zjn-0GXRciF5p75CYuNzxmoLLKNC9ByC2eP8s0SgILdt7XIDARF0[/img]![]()
Oui, grosse catavox populi a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 20:21je viens de voir une heure du dernier Bridget Jones : La genance
Je crois que j'ai rarement vu une actrice jouer aussi mal , un scenario être aussi insignifiant et tant de scènes tombées aussi à plat