Je ne connaissais pas cette archive de Ten Years after et je n'aurais jamais reconnu Alvin Lee!
Permanente frisée comme Clapton à l'époque ,petite moustache,et la Cherry red pas encore couverte d'autocollants.
Alvin Lee
- Cooltrane
- Membre VIP
Re: Alvin Lee
ouaip, pour leur trois premiers albums, l'establishment forçaient un peu leurs poulains à des tenues ridicules et coiffures assorties.
J'ai tjs trouvé les spasmes de Leo Lyons limite ridicule>> il devait avoir la migraine après leur concerts.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir TYA dans leur grande époque (de Crickelwood à RnR Music), mais j'ai vu trois fois Alvin en solo, dont une mémorable au El Mocambo de Toronto. Je n'ai vu qu'une seule fois TYA au complet lors de leur reformation dans les 90's , mais jamais avec les remplaçants d' Alvin
J'ai tjs trouvé les spasmes de Leo Lyons limite ridicule>> il devait avoir la migraine après leur concerts.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir TYA dans leur grande époque (de Crickelwood à RnR Music), mais j'ai vu trois fois Alvin en solo, dont une mémorable au El Mocambo de Toronto. Je n'ai vu qu'une seule fois TYA au complet lors de leur reformation dans les 90's , mais jamais avec les remplaçants d' Alvin
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Le premier Guitar Hero que j'ai admiré ! Un jeu "tout aux doigts" (et Leo Lyons aussi) je veux dire, sans l'aide précieuse de pédale Fuzz qui aide énormément pour jouer vite et enchainer les notes, non, là, c'est à l'ancienne, à la force du poignet et des phalanges ! Et c'est dur ! Ensuite tu peux jouer avec une Fuzz, et là tu deviens le guitariste le plus rapide du Monde ! Choo Choo Mama ! 

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- dor lersing
- Contributeur
Grandissime Alvin Lee !
La pochette de Ssssh est restée gravée dans ma mémoire
La pochette de Ssssh est restée gravée dans ma mémoire