Enregistré en 1981 et sorti en 1996. Donna Summer a signé chez Geffen au début de la decennie 80 et a abandonné plus ou moins le disco, le précédent album l'excellent the Wanderer est très new wave. mais pour cet album, Donna Summer ne vient pas toujours aux séances d'enregistrement et ca n'avance pas. Geffen pas content de ce qu'il entendent décide d'annuler l'album et convainquent Donna Summer de se séparer de Giorgio Moroder et de PEte Bellote (oh l'erreur). C'est donc la derniere fois que Donna Summer bosse avec le duo. Finalement elle ira enregsitré avec Quincy Jones l'album eponyme qui sortira en 1982. A partir de la yaura a boire et a manger dans ses albums.
Finalement l'album sortira en 1996 et reste le dernier album du trio Summer/Moroder/Bellotte.
Ha ce bon vieux Marco Neves content de voir qu'il est toujours la en 2025 et que toutes celles et ceux qui le critique dans une certaine scéne Metal Goth parigote (j'en connait plein) en disant que T.P c'est du "Sous"Ministry"A la fRançaise" aillent se faire foutre, allez le lui dire en face bande de brêles
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Ha ce bon vieux Marco Neves content de voir qu'il est toujours la en 2025 et que toutes celles et ceux qui le critique dans une certaine scéne Metal Goth parigote (j'en connait plein) en disant que T.P c'est du "Sous"Ministry"A la fRançaise" aillent se faire foutre, allez le lui dire en face bande de brêles
Sachant que c'est un line-up renforcé que Treponem Pal revient, avec le retour de l'historique Amadou Sall et l'arrivée de Marc Varez (ex-Vulcain).
Ils trainaient en tant que guests depuis début 2024, leur (ré)intégration est semblerait-il désormais officielle
R-766614-1524061175-2190.jpg (130.27 Kio) Vu 134 fois
Degüello est le 6e album du groupe de rock texan, ZZ Top. Il est le premier pour le nouveau label du groupe Warner Bros Records et a été produit par Bill Ham.
Sorti en 1979, c'est un des tout bons celui-ci...
Peut-être le dernier grand album du trio, après c'est une autre époque avec du bon et malheureusement du moins top !
D'Allemagne le septième disque des Die Toten Hosen Learning English, Lesson One sorti en 1991 sur Charisma un des meilleurs disque de covers de grands classiques Punk 77-83 ou nos Pantalons Morts (en traduction grenouille dans le texte) ont invité en mode V.I.P un paquet de chanteurs et musiciens auteurs des dites reprises tout en dédiant le disque en hommage à Johnny Thunders
Die Toten Hosen Dirty Pictures a Radio Stars cover
Assez dingue, la qualité des reprises, bon avec leur "guest fiture" fallait pas être en demie teinte !
Comble suprême, le Blitzkrieg Pop a carrément le son des Ramones, Joey devait se dire, tiens des mecs qui pourraient faire à l'aise un tribute band .... du moment qu'ils me prennent comme chanteur !
Sachant que c'est un line-up renforcé que Treponem Pal revient, avec le retour de l'historique Amadou Sall et l'arrivée de Marc Varez (ex-Vulcain).
Ils trainaient en tant que guests depuis début 2024, leur (ré)intégration est semblerait-il désormais officielle
On retrouve un peu le tempérament de l'époque "Renegade Stouquette", même si affiliés à Ministry ils n'en étaient pas une pale copie, plutôt une équivalence européenne arrivée sur le tard mais bien présente !
C'est bien pêchu pour moi.
et ça me convient ce millésime 2025 !
The Mummies Vs. The Wolfmen (1991).jpg (247.22 Kio) Vu 131 fois
The Mummies (1992) Fuck C.D.s! It's The Mummies.jpeg (45.58 Kio) Vu 131 fois
Je me refait une playlist de The Mummies, les gars de la bande Velpeau, garage et punk à souhaits.
Période 90's de cet album Never Been Caught et les singles ... j'ai en mémoire un instru qu'ils avaient joué au Farenheit !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Ça va faire plaisir à Piranha car cet après midi je révise quelques uns de mes grands classiques Métal do Brasil
La première apparition Vinylique de Sepultura avec le Split Lp' Overdose / Sepultura Século X.X. / Bestial Devastation sortie en 1985 sur Cogumelo Recordsun très bon mix de Heavy Metal et de Thrash pour Overdose et de Death "Velha escola" en lusophone dans le texte
De Rio de Janeiro de grands pionniers du Thrash Brésilien à ne pas oublier avec la réedition de 1988 sur Devil Discos du second Lp' de Dorsal Atlântica Antes Do Fim l'original était sorti en 1986 sur Lunário Perpétuo
Le pressage Américain du 6éme Lp' des Dorsal AtlânticaSearching For The Light sorti en 1989 sur Wild Rags Records l'original était sorti la même années au Brésil sur Heavy Discos la encore du très bon Thrash avec une production moins rugueuse que leur deux premiers Lp' on sent que nos pt'its Metalleux Carioca avaient sacrément progressè avec ce disque , encore un de mes groupes Metal Brésilien dont j'aimerais bien avoir toute la discographie.
Dorsal Atlântica
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Ça va faire plaisir à Piranha car cet après midi je révise quelques uns de mes grands classiques Métal do Brasil
La première apparition Vinylique de Sepultura avec le Split Lp' Overdose / Sepultura Século X.X. / Bestial Devastation sortie en 1985 sur Cogumelo Recordsun très bon mix de Heavy Metal et de Thrash pour Overdose et de Death "Velha escola" en lusophone dans le texte
L ouh l'ah ! C'est clair qu'on tape dans les débuts et le culte.
J'aime bien les débuts de Seplutura avec ce côté Speed et crade, un peu comme les Slayer du début. C'est là qu'on voit l'influence de Venom, Celtic Frost, Possessed...
Pour Overdose, je n'ai connu le groupe qu'en 1993 avec leur album "Progress of Decadence" mais j'ai réussi à les voir en live. C'était en 1995 au festival Megafolies dans le 86 (deux éditions et pchittt...)
Du peu que je connaisse ( même si leur première et lointaine écoute remonte à pas loin de leurs débuts...) , Treponem Pal m'évoqueraient presque plus les Young Gods que Ministry ...
Ils ont dû écouter Killing Joke, aussi, à mon avis ( certaines sonorités lancinantes) . D'ailleurs l'indus, avant Ministry, il y a eu .... Killing Joke, bien entendu.
Très bon groupe, en tous cas.
Sepultura : Quadra
Parfois, c'est bien d'écouter le dernier album en date d'un groupe qu'on a totalement perdu de vue et dont on ne se souvient que par de vagues flashs remontant à son adolescence. Peut-être que, pour tous ceux qui ont suivi ce groupe, leur dernier opus est sans intérêt (car parfois les fans se désabusent et ne voient plus le miracle se faire sous leurs yeux), mais pour des oreilles néophytes, j'ai envie de dire que ça "déménage sévère" et que les musiciens "envoient du bois dans les enceintes".
Deux expressions qui ne veulent absolument rien dire, je vous le concède