Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Re: Photos souvenirs !

Message par Pilgrim » sam. 19 juil. 2025 10:53

Image
Mur jurassien
Pour les 2 ici (dont moi) :hehe: qui apprécient Styx ::d

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 19 juil. 2025 11:19

Et deux papillons qui font les cons...
IMG_7569.JPG
IMG_7569.JPG (2.64 Mio) Vu 1378 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 19 juil. 2025 18:22

Image
On distingue l'année sur la plaque d'immatriculation.J'aimais déjà les belles caisses à l'époque, :hehe: celle ci était orange.
Bien sûr je l'ai prêtée et elle a été bousillée.,
Aujourd'hui encore je la regrette.

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » dim. 20 juil. 2025 15:09

:pausecaffé:

Une... ID m'est venue (astuce), c'est une DS ? :cote:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » dim. 20 juil. 2025 20:33

:hehe: Tout juste
Marrant de penser que 9 ans plus tard (c'est pas énorme!) déboulait In Rock de Purple et que mes centres d'intérêt allaient radicalement changer.
Mon look aussi d'ailleurs :hehe:

Danzik a écrit :
dim. 20 juil. 2025 15:09

Une... ID m'est venue (astuce), c'est une DS ? :cote:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 25 juil. 2025 08:26

M'sieur Hulot L'aut' jour, la mairie de chez moi a jeté sans ménagement les avortons et reliquats des géraniums municipaux en fin de vie, crevés et exsangues de chlorophylle, assoiffés et flétris, jetés en tas à la "pré-déchetterie"
C'est d'autant plus C..... parce que les Géraniums il n'y a pas mieux comme repoussoir à Moustiques, je me souvient de quand je vivait au Maroc avec mes parents avant notre retour en fRance en 1975, et bien on avait de très gros plans de Géraniums prés des fenêtres et zéro probloques de Moustiques :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 25 juil. 2025 09:03

J'ai la main très verte et quand je vois deux courges pas mûres, je pense aux kouilles du Géant Vert !
Dans une rue de Marseille, j'ai coupé un tout petit bout d'un pélargonium, ce géranium qui sent l'anti-moustique, je l'ai laissé dans un verre d'eau, je l'ai baptisé Amédée* (nom de la rue où je l'ai trouvé, boulevard Amédée Autran 13007 avec vue sur la Bonne Mère) il est devenu énorme !!!
*-mon artichaut s'appelle Léon 1er , nom de pape, il trône majestueux quoique chétif et veille au grain de folie de son maître- et j'ai un plan d'oeillets d'inde formidable, Ugolin, le roi des oeillets ! :hehe: Tout ce beau monde est protégé par Pépita, épouvantail trans et mauvais genre ! Hâte de voir la gueule des chasseurs lorsqu'ils vont la/le découvrir lors du concours d'épouvantails que j'organise cet été à la fête votive! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
PHOTO-2025-07-17-19-10-55.jpg
PHOTO-2025-07-17-19-10-55.jpg (226.32 Kio) Vu 1014 fois
Lola L.OL.A Lola.png
Lola L.OL.A Lola.png (2.94 Mio) Vu 1014 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » sam. 16 août 2025 08:14

Image

Ce matin...
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 16 août 2025 16:40

Chouette image :)

Par contre marrant mais la lumière du soleil à tellement affolé la cellule de ton APN qu'on ne voit pas les traits des câbles électrique dans le soleil...

Pour celles et ceux qui font de la Photo ici vous n'avez jamais remarqué qu'en prenant Arc en ciel après une fin d'orage il y a toujours une partie du ciel qui est plus claire que l'autre.

Un exemple je précise que la photo n'est pas de moi mais à chaque fois que j'ai eu la chance de prendre des paysages avec Arc en ciel j'ai eu le même résultat. C'est à dire qu'il y à une partie du ciel plus sombre que l'autre alors que notre œil voit le contraire dans le viseur :)

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » dim. 17 août 2025 06:43

Image

Ce matin, pendant le p'tit déjeuner, une... montgolfière ! Nous avons la "chance" d'être dans leur trajectoire après décollage.

Image

Le marché de Gramat, charmant petit village visité dans le Lot au début de l'été.

"Par contre marrant mais la lumière du soleil à tellement affolé la cellule de ton APN qu'on ne voit pas les traits des câbles électrique dans le soleil... "

Très juste en effet : et avec un peu d'imagination, on pourrait y voir "le dessus d'une guitare accoustique posée à plat" (?) :ghee: :cote:

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » lun. 18 août 2025 10:57

Une (très très très légère) entorse à mes habitudes de végétarien.
Et en dessert, une pêche rôtie au romarin plus glace à la vanille et crème fouettée.
Slurp.

Image

Répondre