Mots, expressions, formules "boitaouti"

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Mots, expressions, formules "boitaouti"

Message par Monsieur-Hulot » sam. 26 juil. 2025 09:18

Ah ben oui dis donc, on était des headbangers et on le savait pas ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 14 août 2025 16:42

"boomer trap"

Les "boomer traps", ces pièges qui visent les seniors et les personnes vulnérables (les cons) sur les réseaux sociaux
Des images touchantes créées par IA envahissent les réseaux sociaux, souvent partagées par des seniors.

Des images touchantes... mais totalement fausses. Avec la démocratisation de l'usage de l'intelligence artificielle, vous avez forcément vu passer ce genre d'images ces derniers mois sur votre fil Facebook, X ou Instagram (non, parce que je vivote sans ces merdes). Mais cela peut aussi cacher des pratiques douteuses, qui exploitent la naïveté des plus vulnérables pour les manipuler.

https://www.franceinfo.fr/internet/rese ... 39235.html
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » jeu. 14 août 2025 16:50

Nan, je vivote sans ces merdes. :hehe:

Pour autant, cela aura certainement le mérite de remettre, comme disait le poète, les pendules à leur place : tous les aînés pétris de bienveillance envers leur prochain, qui daubent matin, midi et soir sur les jeunes-toujours-pendus-à-leur-smartphone, et bien ces jeunes ne font en définitive que reproduire les usages de leurs parents ou grands-parents, à cela près que les outils en question, ils savent s'en servir, eux.

Donc, les boomers, c'est la génération de mes parents. Promis, s'ils arrêtent de voter écocide, casse sociale et haines tous azimuts, je leur montre comment on se fait enfler avec des images, et comment s'en prémunir. :P

Néanmoins c'est bien joli les cygnes en pâte à chou, mais ça ne vaut quand même pas la poésie générée par IA, ⟟𝙅ẽlh’maar ϯool’vethu // phaôx glæss! glæss! ʞur’elv ∴ torq’vaãn nei’t huul, nei’t æsh — xôrh ⟁ :hehe:

Répondre