FirstVersions_TheDoors_Album1967-Front.png (378.25 Kio) Vu 327 fois
Le premier album des Doors, intitulé simplement "The Doors", est un pilier du rock psychédélique et une œuvre fondatrice du rock américain des années 60. Il est sorti le 4 janvier 1967 et reste l’un des albums les plus influents de cette décennie.
Il reste jusqu'à présent mon préféré avec le 4ème opus...
R-8115642-1457110676-1564.jpg (111.98 Kio) Vu 319 fois
Get Yer Ya-Ya's Out! The Rolling Stones in Concert est un album enregistré en public du groupe de rock anglais The Rolling Stones, sorti en 1970. Il est leur deuxième album en public (après Got Live If You Want It! en 1965), leur 11e disque britannique et leur 15e américain.
Un album exceptionnel avec un solide son...à re-découvrir absolument !
De Norvège le cinquième Cd' des bien Allumés DunderbeistBlack Arts & Crooked Tails sorti en 2012 sur Indie Recordings fondé par d'anciens membres de Kite, Krace et Stonegard que des bons groupes à découvrir soit dit en passant d’après ce que j'ai pu trouver sur eux sur internet. du foutu bon Heavy'n'Roll Metal avec je trouve avis personnel parfois quelques accents bien Entombedien
DunderbeistLa Guerre Du Feu (Lord of the Flames)
Un de mes disque de Punk Féminin préféré des 90's avec le second Cd des L7 Bricks Are Heavy sorti en 1992 sur Slash, un disque qui n'a pas pris une ride
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
The Godfathers - Best of
Bien sûr, l'hymne (j'aime bien la reprise de Manhead avec son étrange clip). J'aime ce groupe d'enragés, toutes guitares dehors et des paroles uppercut, comme sur "Just Because You're Not Paranoid Doesn't Mean To Say They're Not Going To Get You!", Ce titre déjà...
En effet un magnifique voyage, merci Bebeto.
En voici un autre vers l'île de la Réunion, avec une artiste très populaire là-bas, Maya kamati qui cartonne sévère auprès de la jeunesse.
On s'élève moins et on reste collé aux planches...
MAYA KAMATY - KARTEL (Official Video)
Hello Douglas, merci pour ton retour, je vais prendre le temps de voir dans la partie jazz les pépites déposées. Merci pour la découverte, tout ce qui vient des Antilles et de la Réunion m'intéressent, et ma foi, la chanteuse ne manque pas de caractère ! Très bon.
Son dernier concert live, quelques semaines avant qu'il ne décède, où il révise l'ensemble de sa carrière.
A fait aussi l'objet d'un film, filmé par son fils.
De temps en temps le temps se suspend, il se plante, ou laisse échapper une fausse note, parce qu'il est fatigué.
LP
3ème album de Bob Seger & The Silver Bullet Band si l'on compte le Live Bullet. Premier album à figurer dans les charts grâce surtout grâce à Still The Same, We Got Tonight et Hollywood Nights. Un album qui contient de très bonnes compos comme ce Feel Like A Number plus les trois mentionnées plus haut. Idéal pour une fin de soirée.
Sur Deezer ils ont fait un selection d'albums appelée "Pour Headbanger comme en 1993" ou ils ont mis ce disque, par contre je suis pas sur que j'headbange sur du Type O negative.
A l'occasion du 40ème anniversaire, envie de mettre cette fabuleuse prestation que j'avais vue en direct à la télé..........française qui s'était d'ailleurs bien gardée de TOUT diffuser. Queen, tout le monde le sait avait cartonné grave lors de ce gigantesque caritatif, mettant ses contemporains loin derrière.
Et puis ça :
Prestation très moyenne à tel point que le groupe a refusé qu'elle soit incluse dans le DVD paru bien des années plus tard.
R-590867-1593025073-3981.jpg (145.16 Kio) Vu 180 fois
Second album en 1983 pour ASIA...et avec un titre Alpha !
Là, c'est plus vraiment un classique....mais bien un opus d'époque (83) avec un son vraiment pas terrible...
Pas que ce soit mauvais...mais je m'attendais à plus, surtout avec des musiciens comme Carl Palmer, Steve Howe et John Wetton...
Geoff Downes n'est pas un as des claviers...et puis, c'est des chansons pour radios...dommage !
J'espère vivement que la suite est meilleur ?
La pièce est un peu ancienne, de l'électro fomenté par par Maurizio Blanco et Boris May, je suppose que tout le monde connaît mais je suis passé à côté, pourtant ça me va bien...
Sur l'album "Taking Nothing Seriously" de 2004, et tout neuf pour moi !
Klangstabil - Push yourself
Rediscover yourself, your pride, your dignity,
your holiness, force and weakness, love and passion.
Unknown power recharged my voice.
Reconnect and rerespect yourself.
Refind your roots, your family, your way.
Identify, eye in eye with your enemy
and say I am, Boris/ Sebastian/ May,
nobody can bring me down.
Push yourself, don´t think anyone else does it.
and trust yourself, don´t think anyone else does it.
Be a giant,
great as you want, got it
and follow your dreams,
with one step forward, that's it.
That's it.''.....
Fuck , that was really strong...
cover_4539111022025_r.jpg (182.07 Kio) Vu 156 fois
Enfin le nouveau The Far Cry...le premier étais déjà très bon !
Mais celui-ci est remarquable, si on aime Yes,Kansas et ELP...alors c'est pour vous !
Franchement, c'est vraiment une réussite et ce duo Américain est au top !
À découvrir absolument point les amateurs du genre....
Mon coup de cœur du moment !
Le concert est pas complet et c'est filmé depuis le public mais le son est nickel. Putain j'ai l'impression d'avoir 15 ans. Chez eux a Manchester devant un public totalement acquis a leur cause Et dire qu'ils ne viennent pas en France. Et faut en profiter parce que dans 2 mois ils peuvent s'etre refoutu sur la gueule
Une petite soirée Aussie Kangaroo Punkies pour moi - en Australie on termine toujours les noms des tribus urbaines par Ies, depuis les les Sharpies ces Bootboys Australiens des 60's et des 70's, les Rockies pour les fans de rock, les Punkies pour les Painques , les Surfies pour les Surfers, les Hardies pour les Metalleux ou encore les Bikies pour les Bikers etc etc
De Melbourne le premier Lp' des Vicious Circle The Price Of Progress sorti en 1985 sur Reactor Records un des premier groupe Punk HXC Australien fondé en 1983 à être influencé par Discharge et le Punk HXC Californien tout ce que j'aime dans ce style
Vicious Circle (Aus) - The Price Of Progress 1985 (Full)
Toujours de Melbourne et potes de scéne des Vicious Circle le seul et hélas unique Lp' des Permanent DamageEnd Of Innocence sorti en 1987 lui aussi sur Reactor Records encore du foutu bon Punk HXC avec pas un morceau dépassant les 2 mm 30
Ma Vidéo de concert du Mois et dont je ne me lasse pas un foutu bon concert des CIVIC visiblement en Australie les vieux Painques pardon on dit Punkies, et les Hard Rockers pardon ont dit Hardies viennent en concert avec leurs mômes qui question Ambiance Fun et grosse Éclate en remontrent gravos à leurs daronnes et darons - Matez l'age du public
Les dernières fois ou j'avais vu en concert à Paris des mélanges pas possible de plusieurs générations faisant la teuf ensemble en ces débuts d'années 2000 c'était Patti Smith au Zénith et Saint Vitus à la Maroquinerie
CIVIC Nice Day To Go To The Club Festival 2025
0:00 End Of The Line
3:19 The Hogg
6:45 Just A Fix
9:10 Radiant Eye
12:50 The Fool
16:28 Taken By Force
19:15 Call The Doctor
22:05 Poison
25:47 New Vietnam
28:35 Fragrant Rice
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce groupe qui vient de Copenhague, Danemark et qui s'appelle Jesus on heroine! Premièrement, juste le nom du band, j'adore! Et la musique! Des tabarn**** de bonnes guitares, des bonnes mélodies accrocheuse et de bonnes parties de keyboards vintage avec des sons de Farfisa et Mellotron et une production psychédélique. Celui-ci est leur premier album, Tremolo Eastern Salvation (2013) et ils ont aussi un second sorti en 2017 qui s'appelle Ardhanarishvara et qui est très bon aussi! Je conseille à tous ceux qui aiment le Neo-psych! Le groupe semble ne plus être actif car ils ont rien produit depuis. Dommage car ils sont très bons!