Formation actuelle Anthony Civarelli au chant, Walter Schreifels et Charlie Garriga à la guitare, Arthur Meow Smilios à la basse et Luc Abbey à la batterie
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
HMMMMMMMMMMMM On ne change pas une équipe qui Gagne
Petit hors d’œuvre et extrait on ne peu plus délicieux pour ce qui se trame avec Gutsy le Sixiéme Lp' de nos petits Aussies d' Airbourne
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Marrant le clavier du gars ! Il a fondu et est tout mou à cause de la chaleur
Oui marrant le clavier en arc de cercle !
Connais pas ce groupe que USam a cru reconnaître en tant qu'Epiçaitou
En voiture Simone dont la voix est très en valeur ! Moins barge que certaines Divas (Nina Hagen par exemple) elle assure avec la grosse voix du bassiste qui a fait un geste ... peut être un pain ...
C'est très gentillet comme metal on est loin de Carcass et Six Feet Under mais dans un monde violent pré-troisièmeguerredialmon ça passe crème !
J'en aime d'autres dans le mélodique et le symphonique !
Je balance du Pascal Comelade à donf !
Ah! Merci pour l'info, n'avais pas vu passer ce missile !
ouais, missile passé sous ma couverture radar.
il a bien fait d'exploser mes tympans (assez accessible pour un Comelade, d'ailleurs)
de Lincoln, Nebraska la réedition du premier Lp des Crap DetectorsVictims Of The Media sorti en 1998 sur Brain Transplant l'Original était sorti en 1978 sur Real Records groupe mené par un sacré et merveilleux Outsider nommé Jim Jacobi adepte acharné du Do It Yourself puisqu'il à continué a enregistrer sans relâche depuis 1977, ça sonne entre Art Punk, Lo Fi avec aussi des touches expérimentales, Blues et garage
De Leamington Spa U.K le second Lp des DepravedStupidity Maketh The Man sorti en 1986 sur Children Of The Revolution Records un très bon mélange d' Anarcho Punk et de Punk HXC d'inspiration U.S
Depraved Stupidity Maketh The Man
Bien sympa ce live de frères Van Zant avec trois titres de Lynyrd en fin de set (Red White & Blue, Call Me The Breeze (la cover de JJ.Cale) et Sweet Home Alabama).
LP
Un triple live d'anthologie enregistré au Pays du Soleil Levant où se mêlent improvisation, virtuosité et esthétisme. Un point d'orgue dans la carrière du groupe.
"Really", deuxième album de JJ Cale. Je pense que ses cinq premiers albums sont totalement indispensables. Il y construit un univers absolument génial, mais aussi — il faut bien le dire — un peu trompeur. Il invente une musique qui sonne laid-back, mais lorsqu'on écoute attentivement ses disques, on se rend compte qu’un travail monstrueux a été effectué sur la prise de son et le mixage. Tout est millimétré pour donner une impression de facilité. En vérité, JJ Cale était un obsédé du détail, un véritable maniaque du travail en studio. Je suis toujours étonné que si peu de chroniques le mentionnent. Pourtant, il serait intéressant de mettre en lumière l’énorme somme de travail et de patience qu’il faut pour parvenir à sonner "cool" et "lazy"." JJ Cale était tout l'inverse de l'image qu'il a construite avec les médias.
Ha bon ? J ai trouvé sympa sans plus , les compos sont moyennes , ça veut ressembler à du led zep , et bonamassa aucun feeling !
En live c'était tout à fait correct.
Sinon la révélation ça été le groupe australien The Southern River Band qui a offert un déluge de Hard Rock / Boogie / Southern de haute facture.
Pour une fois que ce n'est pas une copie, même bonne (Scott) d'AC/DC
Jugez plutôt
Après avoir dit que j'arrêtais d'y aller après 14 ans ininterrompus et un arrêt l'année dernière, j'y suis retourné pour 1 jour. La première fois pour une durée si courte.
On m'a proposé une place pour le samedi et comme il y avait un groupe que je n'avais jamais vu et que je voulais absolument voir, je n'ai pas pu résister. Ce groupe c'est Savatage
Pour la petite histoire, j'avais tenté de les voir en 1990. J'étais en vacances aux USA, à San Francisco et ils passaient en ville. Avec un pote on décide d'y aller, les parents du pote américain qui m'hébergeait était ok ; mais bin, bam boum, j'ai 17 et demi et la salle où ils passent sert de l'alcool, donc interdiction au moins de 21 ans
De fait, 35 ans après, c'était un peu la l'aboutissement d'une quête, d'une histoire
Fin de l'anecdote
Sinon, Klaus Meine s'est réincarné en Joe Biden. Démarche comprise
Triste