Algernon a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 08:52
Là, c'est plutôt un fishnet Marcel qu'il portait sur la photo de la pochette.
Pauvre Annie Girardot...
Le mec réalise un film noir (et pas terrible) titré
Adieu Blaireau, un an après
Tchao Pantin (...)
Mais... c'est sûr ce décès ? Je ne trouve aucune info sur la Toile.
Oui une idée à la con de piquer les filets de pêche pour en faire des marcel à Gabin !
J'en connais qui recycle du gilet de baba molasson soixante-huitard et c'est bien plus utile comme "rétro-frite" ! J'ai des noms mais je ne balancerai pas même sous la torture Fernandelienne !
Cette annonce de décès est arrivée au début de la semaine par mon réseau cinéma ou peut être JP Dionnet qui connait autant les films mauvais que les bons !
Cet escroc Deux Coups a visité Girardot une fois bibliquement et une fois dans sa tirelire ... Il était coutumier du fait et donc perdait sa chemise et celles des autres. J'ai balancé son blaze parce qu'il est connu ici et ailleurs comme looser rock'n'roll ... vues mes sources j'ai pas vérifié ... son âge et sa vie assez dissolue (de Gérard Floque) 80 balais faisait crédibilité !
S'étant retirer à l'ombre du chobizness il pouvait être à l'abri d'une des personnes qu'il a escroquée mais si fake il y a ça peut s'expliquer !
C'est pas le gars à demander que ses zobs secs soient annoncés dans Le Monde ou "L'Immonde".
Bon je vais guetter confirmation ou non-confirmation

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)