Le titre de rock progressif / krautrock du jour

Sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: Le titre de rock progressif / krautrock du jour

Message par Algernon » mer. 30 avr. 2025 15:20

Cooltrane a écrit :
jeu. 20 mars 2025 16:05
trois mois sans un post :gratzzz:

Ya du relâchement ici :siffle:
Par contre, dès que ça cause beuglantes métal : ça se bouscule au postillon. ::d :jesors:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mer. 14 mai 2025 08:20

Une bien belle version par Maître STEVE et ses Potes.

STEVE HACKETT – The Lamb Lies Down On Broadway (Live in London 2024)

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 16 mai 2025 20:42

Elie Köpter a écrit :
mer. 14 mai 2025 08:20
Une bien belle version par Maître STEVE et ses Potes.
Je me demande comment Steve vit le fait d'être beaucoup plus reconnu pour ses innombrables tournées/albums "Genesis revival" que pour son œuvre solo, pourtant parsemée de bien belles pierres précieuses (j'ai pas écrit "pépites" :hehe: ). Apparemment bien, en fait...

Sinon, belle recrue que ce Nad Sylvan, au look improbable mais à la voix pile-poil entre celles de Peter et de Philou... :)

Cette version fait le job, merci Elie ! :super:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » sam. 17 mai 2025 07:37

Unserious Sam a écrit :
ven. 16 mai 2025 20:42
Je me demande comment Steve vit le fait d'être beaucoup plus reconnu pour ses innombrables tournées/albums "Genesis revival" que pour son œuvre solo, pourtant parsemée de bien belles pierres précieuses (j'ai pas écrit "pépites" :hehe: ). Apparemment bien, en fait...
Oui et comme il est tellement humble je pense qu'il est super heureux de perpétuer l’œuvre de Genesis, tout en ayant par "cette fenêtre" la possibilité de jouer à une plus large audience ses titres de sa carrière solo.
Unserious Sam a écrit :
ven. 16 mai 2025 20:42
Sinon, belle recrue que ce Nad Sylvan, au look improbable mais à la voix pile-poil entre celles de Peter et de Philou... :)
Il y a le chanteur du tribute Band THE FARM (groupe teuton je crois) qui est pas mal aussi,dans le côté look improbable, même s'il est plus proche Phil Collins.
Un p'tit Live pour le plaisir, même s'il y a des morceaux de leur époque "trio" :langue1: .

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 17 mai 2025 07:53

Oui, bien sûr, The Farm, excellents ! Je crois avoir posté deux ou trois vidéos d'eux sur le fofo... Ils sont extraordinaires :super:

Sinon, en parlant de "plus proche de Phil Collins", il y a aussi un chanteur canadien dont le nom m'échappe, quasi-sosie vocal et même physique de Philou avec plein de vidéos sur YT, excellent lui aussi ! :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » dim. 18 mai 2025 10:33

alooooors, boooooooofffffff pour The Farm :nono: :nonon: :pascontent1: :peur1:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 18 mai 2025 11:22

Unserious Sam a écrit :
sam. 17 mai 2025 07:53
Oui, bien sûr, The Farm, excellents ! Je crois avoir posté deux ou trois vidéos d'eux sur le fofo... Ils sont extraordinaires :super:

Sinon, en parlant de "plus proche de Phil Collins", il y a aussi un chanteur canadien dont le nom m'échappe, quasi-sosie vocal et même physique de Philou avec plein de vidéos sur YT, excellent lui aussi ! :)
Genephil c'est français et nunu passe quelques fois aux fûts pour faire comme Phil, y'a pas beaucoup de vidéo car trop de concurrence genesisienne !
On ne saurait ne pas préférer le tribute band de USam ... The Lamb lies down on Bécon-les-Bruyères, photo du groupe postée précédemment !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre