Par contre, dès que ça cause beuglantes métal : ça se bouscule au postillon.

Par contre, dès que ça cause beuglantes métal : ça se bouscule au postillon.
Je me demande comment Steve vit le fait d'être beaucoup plus reconnu pour ses innombrables tournées/albums "Genesis revival" que pour son œuvre solo, pourtant parsemée de bien belles pierres précieuses (j'ai pas écrit "pépites"
Oui et comme il est tellement humble je pense qu'il est super heureux de perpétuer l’œuvre de Genesis, tout en ayant par "cette fenêtre" la possibilité de jouer à une plus large audience ses titres de sa carrière solo.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 20:42Je me demande comment Steve vit le fait d'être beaucoup plus reconnu pour ses innombrables tournées/albums "Genesis revival" que pour son œuvre solo, pourtant parsemée de bien belles pierres précieuses (j'ai pas écrit "pépites"). Apparemment bien, en fait...
Il y a le chanteur du tribute Band THE FARM (groupe teuton je crois) qui est pas mal aussi,dans le côté look improbable, même s'il est plus proche Phil Collins.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 20:42Sinon, belle recrue que ce Nad Sylvan, au look improbable mais à la voix pile-poil entre celles de Peter et de Philou...![]()
Genephil c'est français et nunu passe quelques fois aux fûts pour faire comme Phil, y'a pas beaucoup de vidéo car trop de concurrence genesisienne !Unserious Sam a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 07:53Oui, bien sûr, The Farm, excellents ! Je crois avoir posté deux ou trois vidéos d'eux sur le fofo... Ils sont extraordinaires
Sinon, en parlant de "plus proche de Phil Collins", il y a aussi un chanteur canadien dont le nom m'échappe, quasi-sosie vocal et même physique de Philou avec plein de vidéos sur YT, excellent lui aussi !![]()