Pour l'édition 2024, nous sommes allés faire un tour avec madame : (je n'ai signé aucun... autographe !)

Déjà inscrit pour 2 vide-greniers dans le 49 : un dans le bled en Juillet, et un autre tout près organisé en Août.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tu veut dire que cette fois tu tiendra un stand et tu ne sera pas coté chineur mais coté vendeurDanzik Déjà inscrit pour 2 vide-greniers dans le 49 : un dans le bled en Juillet, et un autre tout près organisé en Août.
Exact pour les rencontres d'habitude je boycotte les grosses foires aux disques parce que les prix c'est du Tritstcogs +++++ mais pour celle du Parc George Brassens c'est vraiment familial, populaires et avec des prix on ne peut plus raisonnableDanzik Yes, j'aime bien ! C'est sympa, les rencontres et discussions (ou pas)
Toutes ces diverses "manifestations" en lien avec la zique, sont agréables, et perso, faire la ballade et si en plus...
Depuis Novembre dernier c'est un collègue à moi qui organise cette bourse qui a lieu 2 fois l'anPunker paname a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 10:56Tu veut dire que cette fois tu tiendra un stand et tu ne sera pas coté chineur mais coté vendeurDanzik Déjà inscrit pour 2 vide-greniers dans le 49 : un dans le bled en Juillet, et un autre tout près organisé en Août.![]()
![]()
Pour ma part je ne manquerait pas l'édition de cette année au Parc George Brassens qui se passe à 3 stations de Tram de chez moi, avis aux forumeuses et forumeurs de la région Paris I.D.F
Celle de l'année dernière était super et les prix raisonnables c'est à dire non Tristcoguisés et non Stagger Leedovicocisés![]()
![]()
![]()
https://www.ace15.org/la-journee-des-collectionneurs
![]()
Tu sera la Christang 29 ??? Moi j'y serais vers 10-11 heures je n'aime pas y arriver à l'heure d'ouverture, je ne suis pas du genre a faire le pied de grue devant les stands quand les vendeurs n'ont pas tout fini de déballer et de tout mettre en placeChristang 29 Depuis Novembre dernier c'est un collègue à moi qui organise cette bourse qui a lieu 2 fois l'an
Un des plus important disquaires itinérant de France qui a toujours de la bonne came sur son stand
Non je n'y serai pas .Punker paname a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 08:13Tu sera la Christang 29 ??? Moi j'y serais vers 10-11 heures je n'aime pas y arriver à l'heure d'ouverture, je ne suis pas du genre a faire le pied de grue devant les stands quand les vendeurs n'ont pas tout fini de déballer et de tout mettre en placeChristang 29 Depuis Novembre dernier c'est un collègue à moi qui organise cette bourse qui a lieu 2 fois l'an
Un des plus important disquaires itinérant de France qui a toujours de la bonne came sur son stand
Bonne foire Bretonne aux skeuds à vous alorsChristang 29 a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 11:40Non je n'y serai pas .Punker paname a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 08:13Tu sera la Christang 29 ??? Moi j'y serais vers 10-11 heures je n'aime pas y arriver à l'heure d'ouverture, je ne suis pas du genre a faire le pied de grue devant les stands quand les vendeurs n'ont pas tout fini de déballer et de tout mettre en placeChristang 29 Depuis Novembre dernier c'est un collègue à moi qui organise cette bourse qui a lieu 2 fois l'an
J'organise une foire aux disque avec un collègue dimanche prochain à la pointe Finistère à Douarnenez
Si le coeur vous en dit , venez nous rendre visite . Une trentaine d'exposants seront présents
![]()
Merci pour la découvrance de ce bouquin Danzik j’espère aussi trouver des bouquins sur le Rock et le Punk d'occase demain au Parc George Brassens pour les Fanzines d'occase je passe de temps à autre les dimanche au mêmes endroit puisque s'y tient toutes les fin de semaine une broc dédiée aux livres et aux BouquinistesDanzik a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 07:15![]()
Un classique cette pochette de la New Wave, 1er album de Joy Division (1979) qui a servit aussi de couverture pour
le livre de Dominique Dupuis (Octobre 2011) Editions Stéphan Bachès - "New Wave Vinyls (Du post-punk à la new pop)" :
acheté début 2012, après sa parution. Très très bel ouvrage, avec textes : plus de 600 pochettes reproduites avec visuels
de grandes qualités ! Excellent.![]()
![]()
https://www.parislibrairies.fr/livre/97 ... ue-dupuis/
![]()
Danzik a écrit : ↑jeu. 8 mai 2025 09:08RIFIFI. Pop.![]()
SP (1987) Barclay - 885 825-7 / Brium and Co
Qeul délice "Accélère mon amour " par Rififi à la sauce new wave, titre mondialement connu (si si)
générique d'une méga célèbre série américaine des 60's, Mission Impossible, que nous regardions
à la téloche, sur la chaine 2 (l'ORTF) avec plaisir !![]()
La délicieuse voix féminine est celle de Marthe Lagache![]()
L'instrumental exotique face B, "Fanfares in empty rooms ", est très dansant et bien agréable.
Popissime !![]()
![]()
Très bon retour d'expérience pour moi sur l'édition de cette Journée des collectionneurs 2025 , d'abord ça m'a permis de retrouver un très vieil ami que j'avais perdu de vue depuis des années et avec qui je partage les mêmes gouts musicaux (Le plus ironique c'est qu'on habite le même arrondissement)...Christang 29 a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 19:38Depuis Novembre dernier c'est un collègue à moi qui organise cette bourse qui a lieu 2 fois l'anPunker paname a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 10:56Tu veut dire que cette fois tu tiendra un stand et tu ne sera pas coté chineur mais coté vendeurDanzik Déjà inscrit pour 2 vide-greniers dans le 49 : un dans le bled en Juillet, et un autre tout près organisé en Août.![]()
![]()
Pour ma part je ne manquerait pas l'édition de cette année au Parc George Brassens qui se passe à 3 stations de Tram de chez moi, avis aux forumeuses et forumeurs de la région Paris I.D.F
Celle de l'année dernière était super et les prix raisonnables c'est à dire non Tristcoguisés et non Stagger Leedovicocisés![]()
![]()
![]()
https://www.ace15.org/la-journee-des-collectionneurs
![]()