Il chante toujours aussi mal et ses musiques sont toujours aussi merdique mais il tellement en roue libre totale que ca me fait marrer.

en tout cas, le version restaurée du film est assez décevante. J'ai pas trouvé l'image mieux que l'ancienne version et ya pas de grosses améliorations sonores non plus
C'est un de ces films musicaux qui passaient à l'Action République, tout proche du Gibus, quartier gentrifié, reste l'Odéon l'Action Christine encore debout avec qqs films un peu underground !Cooltrane a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 08:09en tout cas, le version restaurée du film est assez décevante. J'ai pas trouvé l'image mieux que l'ancienne version et ya pas de grosses améliorations sonores non plus
Bon, maintenant , il s'est passé 45 ans entre mes premières vision au cinoche et celle de mardi soir, donc faut se méfier des souvenirs et attentes, mais aussi des améliorations des salles de cinoche pour faire des comparaisons.
whereisbrian a écrit : ↑ven. 2 mai 2025 16:31Roger Waters, Amused To Death, 1992
Si vous souhaitez tester votre hifi (et si vous avez du temps à perdre), il y a la plage 8, Too Much Rope, où l'ingénieur du son a mis un effet assez croquignolet sur un passage au début
C'est un gimmick qui court chez les hifistes à poil dur, se passer le début du titre et décrire ce qu'on entend.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 09:55whereisbrian a écrit : ↑ven. 2 mai 2025 16:31Roger Waters, Amused To Death, 1992
Si vous souhaitez tester votre hifi (et si vous avez du temps à perdre), il y a la plage 8, Too Much Rope, où l'ingénieur du son a mis un effet assez croquignolet sur un passage au début![]()
Et sur ce même titre, la phrase : "Each man has his price, Bob, and yours was pretty low" serait adressée à Bob Ezrin, producteur de The Wall...
![]()
Eric Débris de Metal Urbaingabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 09:08
Exotic garage surf à mort d'Austin Tx, patrie d'Éric Débris et du 13 th floor elevator
Groupe qui déménage bien depuis 2014, dernier opus en 2022 !
Seulement 5 titres sur celui-ci mais que le tout bon !
The Del-Vipers - Cannibal Safari (2018)
BonPiranha a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 17:01gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 09:08Exotic garage surf à mort d'Austin Tx, patrie d'Éric Débris et du 13 th floor elevator
Groupe qui déménage bien depuis 2014, dernier opus en 2022 !
Seulement 5 titres sur celui-ci mais que le tout bon !
The Del-Vipers - Cannibal Safari (2018)
Eric Débris de Metal Urbain
Il est dans la nouvelle ville d'Elon où il fait du mastering, DJ, photo... Rencontré une ou deux fois, très sympa
Comme ce Garage/Surf même si on est loin de la mer !
Moi en provenance Austin, j'écoute ça en ce moment : CazayouxUn mix de psychédélismes, d'Afro Beat et de Jazz Funk.
Parfait avec le temps !