LP
Quand Dream Theater reprend en 2002 à Paris, à la Mutualité The Number Of The Beast de Maiden.
Franchement avec tout le respect que je leur doit vu que je suis aussi fan des Nashville Pussy, ils ne se sont quand même pas foulé pour le titre de ce skeud, c'est même un brin pompé quelque part.............. du coté de Pittsburgh en 1981Phil a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 08:11
LP
De la rage, de la sueur, des riffs incendiaires sans concession parfois matinées de rock sudiste et un chant épileptique, voici les ingrédients qui émaillent ce live de Nashville Pussy, gang US originaire d'Atlanta en Géorgie. Pour faire court, il s'agit du meilleur remède aux pannes d'oreiller.![]()
![]()
![]()
c'est mieux que le Live Evil de 83??Phil a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 20:56
LP
Live At Hammersmith Odeon est un album live de Black Sabbath enregistré lors de trois concerts entre le 31 décembre 1981 et le 2 janvier 1982, lors de la tournée Mob Rules . Il a été publié par Rhino Handmade le 1er mai 2007 dans une édition limitée à 5 000 exemplaires, qui s'est immédiatement vendue.
tracklist
1. E5150
2. Neon Knights
3. N.i.b.
4. Children Of The Sea
5. Country Girl
6. Black Sabbath
7. War Pigs
8. Slipping Away
9. Iron Man
10. The Mob Rules
11. Heaven And Hell
12. Paranoid
13. Voodoo
14. Children Of The Grave
Ah, ben oui!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 09:44
Various Artists - The Power Of The Heart: A Tribute To Lou Reed (avril 2024 avec Keith en extrait)
Je m'attarde plus sur le Perfect Day, les reprises sont bonnes juste unpeu trop gentilles !
01 I'm Waiting For The Man (Keith Richards)
02 I Can't Stand It (Maxim Ludwig and Angel Olsen)
03 Perfect Day (Rufus Wainwright)
04 I'm So Free (Joan Jett And The Blackhearts)
05 Sally Can't Dance (Bobby Rush)
06 Walk On The Wild Side (Rickie Lee Jones)
07 I Love You Suzanne (The Afghan Whigs)
08 Coney Island Baby (Mary Gauthier)
09 Legendary Hearts (Lucinda Williams)
10 New Sensations (Automatic)
11 Magician (Rosanne Cash)
12 The Power Of The Heart (Brogan Bentley)
Oui et re-oui !
Je l ai acheté à sa sortie, je lui ai redonné plusieurs chances mais finalement je l ai revendu ! Je regrette un peu , j ai vu la tournée à balard, mon frangin m avait même offert le tee shirt !Phil a écrit : ↑jeu. 1 mai 2025 16:53
LP
L'album qui a divisé les fans pendant de nombreuses années et qui divise encore certainement aujourd'hui. En ce qui me concerne, je ne l'ai pas aimé de suite mais maintenant, mon avis a changé. Je le trouve excellent car on y retrouve les ambiances malsaines du Sab et ce, grâce aux interludes Stonehenge et The Dark mais aussi à la voix épileptique de Ian Gillan et les riffs de plomb de Tony Iommi, j'ai failli dire "pachydermiques" et la basse meurtrière de Geezer Butler. Je pense pour ceux qui ne l'ont pas aimé de suite, redonnez-lui une chance.![]()
Merci pour la découverte le Gab du Drone psyché Eartho-Sunn O)))iste fait à la vielle ça me va totalLe Gab Genre ou style mineur, mais pas pour moi et que j'appelle pour la déconne la transe castelroussine, bref un truc du Berry sensibilisée par mèzigue parce que fusion d'une sonorité folk et électronique doublée d'une énergie punk et gnawa que l'on trouve aussi dans dans le oud électrique !
Grégory Jolivet à la vielle à roue électrique ... le folkeux qui s'ouvre vers toutes les musiques et il est passé aux Trans Musicales de Rennes en 2015!
Organic Bananas - Play It Loud ! (2015 en extrait Bandcamp le titre V-Twin qui ronfle un max)