Theraphosa Blondi 1969
Je redécouvre cet album de blues rock dans le style du Jethro Tull du début ou Blodwyn Pig , très sympa même si ça pris un coup de vieux

Oui, dommage cependant que le son de l'harmonica soit aussi strident, mais cela reste malgré tout le chef-d'œuvre oublié de sa discographie. Ce que je veux dire, c'est que les chansons sont du niveau de Blonde on Blonde ou Highway 61 Revisited... ce qui n'est pas peu dire, évidemment.Pachy a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 15:2720250426_172109.jpg
BOB DYLAN JOHN WESLEY HARDING 1967
John Wesley Harding est le huitième album studio de Bob Dylan, auteur-compositeur-interprète américain de folk/rock, sorti en 1967. Cet album marque un retour à la musique acoustique. C'est le premier album après l’accident de moto qu’a eu Bob Dylan en juillet...
Un album que j'apprécie particulièrement...je le trouve certainement agréable et ils y a de bonnes choses dessus !
Je ne connaissais pas, je viens d'écouter le premier album, enfin les titres que j'ai trouvé. J'aime beaucoup, hélas introuvable ....
Salut
Et bien, le nouvel album est sorti vendredi !whereisbrian a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 16:02Bitchin Bajas, Bajascillators, 2022
De Chicago.
Cosmic psych répétitif synthés analogiques, qui semble tordre et étirer le temps comme de la barbe à papa ou de la glace à l'italienne.
Idéal avec un truc qui fait rire (ou pas).