Enorme rigolade du jour... le vendeur précise bien "en bon état" !!!

Je suis de nature généreuse, je passe mon tour : j'aime bien rendre service, dépéchez vous...

Punker paname, si tu passes... (j'aimerais bien avoir ton avis ! )

franchement pourDanzik Punker paname, si tu passes... (j'aimerais bien avoir ton avis ! )
Je repars avec plus d'une cinquantaine de Cd's et autant de Vinyles dans mes bacs de soldeurs préférés275 euros + fdp... 290 euros
Le 9 mai 1991 est considéré comme la date officielle de sa mort. Ce soir-là Yanka a quitté la maison de campagne de sa famille, située à l'extérieur de Novossibirsk, et n'est pas revenue. Son corps a été retrouvé par un pêcheur le 17 mai dans la rivière Inya. On suppose qu'elle s'est noyée près de la gare de Novorodnikovo et qu'elle a été emportée par le courant sur une distance de 40 kilomètres. Le 19 mai, elle a été enterrée au cimetière Zayeltsovskoye de Novossibirsk. A ce jour L'heure, le lieu et les conditions exactes de la mort de Yanka Dyagileva restent toujours inconnues
Du même Vendeur Spéculateur encore un qui se la tripote bien durDanzik a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:45![]()
https://www.ebay.fr/itm/286401047217?it ... BMvP3p3bBl
Pour ce LP les enchères démarres à 1000 euros..., ouf, les frais de port sont... offerts !
![]()
![]()
On peut espérer qu'à ce prix-là c'est un vinyle d'époque. Je l'ai pour ma part mais il ne doit pas être d'époque.Danzik a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:45![]()
https://www.ebay.fr/itm/286401047217?it ... BMvP3p3bBl
Pour ce LP les enchères démarres à 1000 euros..., ouf, les frais de port sont... offerts !
![]()
![]()
Ah ouais, quand même !Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 17:48Voila qui risque de bien véner notre ami Danzik surtout que c'est un groupe culte de son coin
Voila qu'a peine la possibilité de vendre et de chopper du Skeud sur Vinted ça date de pas longtemps et ou on pouvait trouver des Discx à des prix normaux que les Spéculateurs commencent à y débarquer comme pour Tristcogs et il Baille![]()
![]()
![]()
![]()
Vinted avait une réputation jusqu'à y'a pas longtemps est en train de devenir le repère d'escrocs, j'ai eu quelques échos pour la BD qui me l'ont confirmé. Peut-être que ce système est à bout de souffle ou le sera à cause des dérives ?Danzik a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 07:00Ah ouais, quand même !Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 17:48Voila qui risque de bien véner notre ami Danzik surtout que c'est un groupe culte de son coin
Voila qu'a peine la possibilité de vendre et de chopper du Skeud sur Vinted ça date de pas longtemps et ou on pouvait trouver des Discx à des prix normaux que les Spéculateurs commencent à y débarquer comme pour Tristcogs et il Baille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu remarqueras au passage le prix pratiqué pour le "Inclus la protection acheteur" de 6,20 euros...la belle aubaine, surtout histoire de bien se sucrer au passage.
Cette même protection pour l'acheteur, qui il y a encore peu, était entre 0,50 et 1 euro... puis de plus en plus élevé, et ce sur tous
les sites de ventes/achats : bref !![]()
De mémoire ces skeuds début des 80's, coutaient environ entres 18 et et 20 francs, puis en cours de décennie un peu plus, de 20 à 25 francs : soit entre 3 et 5 euros... (environ).![]()
Je n'ose imaginer, le prix du 45 tours des Mickeynstein, si celui ci était paru en 1977 ou 1978, voir 1979 : il serait peut être bien
proposé par certains, entre 120 et 150 (?). (je suppute).
Hors sujet :
ce skeud est exeptionnel par son contenu, avec le recul, un des tous meilleurs de la scène rock Nantaise
![]()
sans oublier le cultissime 45 tours des Cambouis ! (si si), avec quelques autres vinyles bien sur.
Je n'ai jamais pu trouver le nombre d'exemplaires du tirage du SP des Mickeynstein: 250, 500 ou plus ?
Le plus courant à l'époque devait être entre 500 ou 1000 exemplaires. Je te souhaite de le choper à meilleur prix ! (si ce n'est déjà fait)
![]()
Hélas je ne l'aie pas mais je me contenterait d'une réedition si ou quand nos rééditeurs habituels se pencheront sur ce 45 des Mickeynsten, ou sur Ticket pour ce qui est pour les groupes cultes de la région de la Loire-AtlantiqueDanzik Le plus courant à l'époque devait être entre 500 ou 1000 exemplaires. Je te souhaite de le choper à meilleur prix ! (si ce n'est déjà fait)
Pareil pour moi les contacts et échanges humains c'est essentiel surtout quand tu à été et que tu est (toujours) un activiste convaincu de l'esprit DIY Ou Do.It.Yourself 1977-1983Le Gab Mais je préfère voir les vendeurs de visu, une habitude de vieux sur les marchés et les foires.
Mes proches qui eux pratiquent m'informent de leur déconvenues et ça me suffit !
Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 17:48Voila qui risque de bien véner notre ami Danzik surtout que c'est un groupe culte de son coin
![]()
![]()
![]()
Danzik a écrit : ↑dim. 6 avr. 2025 19:18![]()
L'original EP des Guilty Razors (1978), pochette avec coin coupé...: https://www.ebay.fr/itm/365486925759?mk ... &recoPos=1
prix de départ enchère, 19,50 euros... vendu ce jour à... 252 euros ! (quand même)![]()