Le morceau Punk Rock du jour !!!

Et que God save the Queen...
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP

Re: Le morceau Punk Rock du jour !!!

Message par hexbreaker » jeu. 28 nov. 2024 20:46

Version 2024:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 28 nov. 2024 22:43

Hexbreaker Le groupe ROCK ultime, tout intégré (Stooges, Böc, Doors, MC5 ...) , inégalable ...
Sans oublier toute la galaxie des groupes Post Radio Birdman comme New Race, The Visitors,The New Christs,The Hitmen,Angie Pepper Band et j'en oublie surement :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 30 nov. 2024 17:12

Je ne sais pas si l'ami Punker Paname va adouber ça, mais je trouve que ce titre de Fred Schneider (B-52's), extrait de son excellent album de 1996 ("Just Fred") dépote grave façon punk-rock !
Fred Schneider - Whip.mp3
(7.72 Mio) Téléchargé 127 fois
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » dim. 1 déc. 2024 13:25

Unserious Sam a écrit :
sam. 30 nov. 2024 17:12
Je ne sais pas si l'ami Punker Paname va adouber ça, mais je trouve que ce titre de Fred Schneider (B-52's), extrait de son excellent album de 1996 ("Just Fred") dépote grave façon punk-rock !

Fred Schneider - Whip.mp3
Trés bon morceau :super:

Un des rares disques de lui en Solo que je ne connait pas, j'en était resté à son premier skeud Solo Fred Schneider & The Shake Society qui lui était un très bon petit disque entre New Wave et Synth Pop

Son Lp' Just Fred qui fut d'ailleurs je l'ai appris plus tard produit par Steve Albini
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 16 déc. 2024 09:19

Toute l'Histoire du Rock de ces dernières années racontée par nos petits Sharpies Glam'n'Roll de Shandy :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

cericpop
Top contributeur
Top contributeur

Message par cericpop » lun. 16 déc. 2024 15:31

Merci pour ce titre de Shandy un groupe que j'aime bien découvert par le biais d'un de tes posts. :super:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 17 déc. 2024 11:06

cericpop a écrit :
lun. 16 déc. 2024 15:31
Merci pour ce titre de Shandy un groupe que j'aime bien découvert par le biais d'un de tes posts. :super:
Ils font parti de cette nouvelle vague de groupes Australiens que j'adore comme Civic ou Amyl & The Sniffers qui mélangent avec brio toute l'essence du Rock et du Punk Aussie 77-83 avec le Rock actuel sans se prendre la tête ni au sérieux :super:

Parait qu'il y a aussi toute une nouvelle vague actuelle de groupes Aussie's qui donnent dans la Power Pop et le Post Punk mais sans sombrer dans le revivalisme puriste, faut que je me rencarde la dessus et vite :)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 25 janv. 2025 14:17

Découvert il y à peu et réédité il y à peu par le label italien Rave Up Records et le label Canadien Sonik's Chicken Shrimp Records les Punk'N'Glam Rocker's Montrealois de The 222'S qui ne firent que deux 45 Tours et quelques Démo, faut que je cherche d'autres infos sur eux car ils ont apparement joué dans d'autres bons groupe aprés leur séparation aprés leurs deux 45 Tours

Du Pur Punk Killed By Death comme je l'adore :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

Le groupe était composé d
Basse – Joe Ceratto
Batterie – Louie Louie
Guitar – Pierre Major
Lead Vocals – Chris Barry

http://www.canuckistanmusic.com/index.php?maid=291

The 222's La Poupée Qui Fait Non une chouette pt'ite reprise

https://www.raveuprecords.com/rur/the-222s

The 222s She Wants Revenge

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 18 mars 2025 08:14

Punker paname a écrit :
lun. 21 oct. 2024 22:57
Un chouete moment de Punk'n'Roll Aussie avec les Radio Birdman live à la TV Australienne en 1977 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

La Classe tout simplement

Radio Birdman live on Australian TV 1977 :amen: :amen: :amen:
[cacher]

Et en Bonus Extra Ball et Special :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Radio Birdman Live at the Marryatville Hotel (1977)

:super: :ghee:
Franchement ce live en reprise des Stooges est époustouflant, les aussies dans l'héritage et la continuité du punk c'est peut-être ce qui se fait de mieux ! :amen:
Autre style, moins de musicalité, loin des Bérus, des Sales Majestés ou de Métal Urbain mais plus de poésie et de conscience.
Je me fais souvent traduire, parce que j'ai peur de pas tout piger, mais rien que le phrasé les 12 minutes passent impec !
Du spoken word de Crass, faut aimer, mais moi j'ai été initié il y a longtemps ! :vieuzzz: :] :modo:
Pour le matin c'est moins évident q'un bon vieux Ramones, mais ça le fait quand même ! Musique de Youth quand même !

Penny Rimbaud & Youth - You Brave Old Land (2021)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 26 mars 2025 11:56

Grand écarts avec Crass, ici que dalle conscience et à donf dans la déconne de keupon et massacreur de la variété !

Opium Du Peuple - "Que je t'aimeu" feat. Richy Hallyday and Ultra Vomit (2011)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 28 mars 2025 13:59

The Stranglers - Peaches (1977 je pense ?), j'aime le remaster bien tonitruant sur la basse de JJ Burné ... Mais là pour la vidéo c'est pour Monsieur Hulot !

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 5 avr. 2025 22:32

De Los Angeles un rare morceau en répète des légendaire The Alley Cats , selon un très bon pote qui à Zoné à L.A de 81 à 83 et qui avait sympathisé avec eux lors d'un de leur concert, c'était les gens les plus cools qu'il aie connu dans la scéne Punk de L.A

Séparé en 1982 ils se reformerons ensuite fin 83 sous le nom de The Zarkons et sortirons deux super Lp', le premier dans une veine plus Punk Garage Riders In The Long Black Parade sur Enigma/Time Coast Communications 1985 et le secons plus dans une veine Garage Power Pop Between The Idea And The Reality...Falls The Shadow sur Atlantic en 1988 Lp que je cherche toujours du reste, avis a celles et ceux du forum qui l'auraient en double je suis preneur, il fait partie de mes arlésiennes Punk Rock

The Alley Cats It Only Hurts The First Time

Image

Randy Stodola Guitar
Dianne Chai Bass
John McCarthy Drums

Répondre