Les films vus en salle ou chez vous
- Pachy
- Membre prestige
Re: Les films vus en salle ou chez vous
Au début du film, c'était pas terrible...puis après il passe bien !
Les effets sont incroyables...
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: Les films vus en salle ou chez vous
En train de regarder "Très bien, merci" (2007), un film très curieux avec Sandrine Kiberlain et Gilbert Melki. Un type (Melki, excellent !), qui apparemment se fait suer dans sa vie et dans son boulot, se fait un soir embarquer par les flics car il refuse de quitter les lieux d'un contrôle de police, alors qu'il n'est que simple spectateur... A partir de là, tout s'enchaîne dans le bizarre, dont une séquence superbe dans un hôpital psy ou il atterrit un temps (l'actrice qui joue la directrice de l'établissement est tellement géniale qu'on a envie de la baffer
)... J'aime bien ce côté barré/décalé. très bien joué et filmé, que demander de plus à un film ? 
J'aime bien ces films ou la réalité normale, bien ancrée, perd peu à peu ses repères, ses fondations et bascule dans un engrenage absurde inexorable... Bunuel ? Un peu, peut-être ! Quelque chose me dit que ça devrait plaire à Monsieur-Hulot, une intuition, comme ça...
A voir en ce moment sur Arte ou La Cinq 

J'aime bien ces films ou la réalité normale, bien ancrée, perd peu à peu ses repères, ses fondations et bascule dans un engrenage absurde inexorable... Bunuel ? Un peu, peut-être ! Quelque chose me dit que ça devrait plaire à Monsieur-Hulot, une intuition, comme ça...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.