gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 13:26
Un truc moins récent qu'il faut Partridger !
XTC - This Is Pop (Documentary)
"it's not about the rock and roll bollocks" qu'il dit Andy

gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 13:26
Un truc moins récent qu'il faut Partridger !
XTC - This Is Pop (Documentary)
"it's not about the rock and roll bollocks" qu'il dit Andy
The film premiered at the 1998 Sundance Film Festival where it won the Freedom of Expression Award. It was screened at the Cannes Film Festival and the Chicago Underground Film Festival, where it received a jury award. However, it never went into general release and was not available on VHS or DVD until the release in 2015 of a box set containing all three films on DVD and Blu-ray. This was partly due to Spheeris refusing to relinquish the rights to the first two parts of the trilogy in order to enable the third to be released. According to an article by Laura Snapes, "there was little demand to see such a depressing movie, and the few distribution offers that Spheeris got required her to hand over the rights to the first two movies, which she refused to do" Decline III was also released separately via streaming video.
Il est dédié à tous les Punks Homeless de Californie que certains appelleraient ici avec ce mépris hélas bien fRançais "Les Punks à chiens"Musicians interviewed include Keith Morris (Black Flag, Circle Jerks), Rick Wilder (The Mau-Mau's), and Flea (Fear, Red Hot Chili Peppers); Morris had previously appeared in the first The Decline of Western Civilization. Performances by four bands were filmed: Final Conflict, Litmus Green, Naked Aggression, and The Resistance.
As mentioned in the opening credits, the film shot between July 1996 and August 1997 in Los Angeles. It is dedicated to "Squid, Stephen Chambers, and all the gutterpunks that survive."
Tu as aimé ce Docu pour ma part les galères que vivaient ces mômes Gutter Punks Américains des 90's m'ont beaucoup émus, et m'ont rappelé pas mal de copines et copains qui étaient derriéres les concerts Punk et Grind des squats de Montrouge, de la Miroiterie à Ménilmontant ou encore celui de la Gare Abandonnée prés de la BNF dans le 13éme vers la fin des années 90 c'était le même genre de gamins qui les organisaient et ça se passait très bien.
M*E*R*C*I !!!!!!!!whereisbrian a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 12:53Le documentaire sur et avec Val Kilmer
https://www.arte.tv/fr/videos/109345-00 ... the-doors/
J'y suis allé, à la Miroiterie. Concert mémorablePunker paname a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 13:30Tu as aimé ce Docu pour ma part les galères que vivaient ces mômes Gutter Punks Américains des 90's m'ont beaucoup émus, et m'ont rappelé pas mal de copines et copains qui étaient derriéres les concerts Punk et Grind des squats de Montrouge, de la Miroiterie à Ménilmontant ou encore celui de la Gare Abandonnée prés de la BNF dans le 13éme vers la fin des années 90 c'était le même genre de gamins qui les organisaient et ça se passait très bien.
Comment les tenants de la gentrification Bolosse Parisianno centrée ont pillé le nom et l'héritage alternatif de la Miroiterie
La Bellevilloise reprend le squat « la Miroiterie » pour inviter des artistes de merde et c’est dégueulasse
https://www.streetpress.com/sujet/14991 ... terie-punk
Ha la Miroiteriedark pink a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 19:29J'y suis allé, à la Miroiterie. Concert mémorablePunker paname a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 13:30Tu as aimé ce Docu pour ma part les galères que vivaient ces mômes Gutter Punks Américains des 90's m'ont beaucoup émus, et m'ont rappelé pas mal de copines et copains qui étaient derriéres les concerts Punk et Grind des squats de Montrouge, de la Miroiterie à Ménilmontant ou encore celui de la Gare Abandonnée prés de la BNF dans le 13éme vers la fin des années 90 c'était le même genre de gamins qui les organisaient et ça se passait très bien.
Comment les tenants de la gentrification Bolosse Parisianno centrée ont pillé le nom et l'héritage alternatif de la Miroiterie
La Bellevilloise reprend le squat « la Miroiterie » pour inviter des artistes de merde et c’est dégueulasse
https://www.streetpress.com/sujet/14991 ... terie-punkEt endroit étonnant !
Pas mal mais, ma première génération punk anglishe, ricaine et frenchie était un peu différente, les musicos et les fans étaient plus arti et multiculturels, tels la Raya de Botzaris, la faune de Parking 2000 et dans une moindre importance le Forum des Halles plutôt consacré à la dope !Punker paname a écrit : ↑jeu. 13 mars 2025 23:05A Voir Absolument le volume III de The Decline of Western Civilization III de Penelope Spheeris, un Documentaire un peu maudit puisqu'il n'a jamais été distribué en Salles ou en DVD pour des histoires de droits, magnez vous de le regarder avant que YT ne joue de la cisailleThe film premiered at the 1998 Sundance Film Festival where it won the Freedom of Expression Award. It was screened at the Cannes Film Festival and the Chicago Underground Film Festival, where it received a jury award. However, it never went into general release and was not available on VHS or DVD until the release in 2015 of a box set containing all three films on DVD and Blu-ray. This was partly due to Spheeris refusing to relinquish the rights to the first two parts of the trilogy in order to enable the third to be released. According to an article by Laura Snapes, "there was little demand to see such a depressing movie, and the few distribution offers that Spheeris got required her to hand over the rights to the first two movies, which she refused to do" Decline III was also released separately via streaming video.Il est dédié à tous les Punks Homeless de Californie que certains appelleraient ici avec ce mépris hélas bien fRançais "Les Punks à chiens"Musicians interviewed include Keith Morris (Black Flag, Circle Jerks), Rick Wilder (The Mau-Mau's), and Flea (Fear, Red Hot Chili Peppers); Morris had previously appeared in the first The Decline of Western Civilization. Performances by four bands were filmed: Final Conflict, Litmus Green, Naked Aggression, and The Resistance.
As mentioned in the opening credits, the film shot between July 1996 and August 1997 in Los Angeles. It is dedicated to "Squid, Stephen Chambers, and all the gutterpunks that survive."
Andrea Sperling talks with Penelope Spheeris about The Decline of Western Civilization, Part III
https://filmmakermagazine.com/archives/ ... future.php
tu l'as dit, mon bon Gabu !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 16:05Aux sources de la Fantasy en 4 épisodes diffusés chez Arte en 2022, Lovecraft, Robert E Howard, etc ... du nannan pour Algernon !
Vaste sujet et débatsLe Gab plus rarement le punk nazi ou pas loin ...un de mes proches de Fresnel ... pour ne pas cité son vrai blaze parce que je balance pas, un vrai artiste et scénariste BD
Heureusement on en a sauvé plusieurs de ces mecs avec des idées reçues et incapable de comprendre que le punk vient en premier des prols refusant de bosser en usine, d'être exploiter et être fier de leur indépendance d'esprit ... Comme toute "idéologie" il y a des dérives et de la récupération !Punker paname a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 16:03Vaste sujet et débatsLe Gab plus rarement le punk nazi ou pas loin ...un de mes proches de Fresnel ... pour ne pas cité son vrai blaze parce que je balance pas, un vrai artiste et scénariste BD
Certaines et certains de mes connaissances Painque Rockeurs période 77-83 ont aussi mal très,très,très tourné coté ultra droitistes bas du front vers la fin des 80's, à croire que quand vers 85-86 ils avaient abandonné leurs coupes Spikes pour la tondeuse façon boneheads à poil raz et adopté des idéologie bas du front et troqué leur perfecto cloutés pour les bombers verts ils avaient oublié qu'ils avaient été des Punks ( parfois même Anars) puisque leurs passes temps favoris fut ensuite de leur faire la chasse et de les agresser.![]()
![]()
![]()
Dans le même j'ai aussi des potes Skinheads et des copines Birds qui furent parmi les premiers à Paris du style la période 77-83 qui étaient des méga reulou et des rois et reines de l'embrouille - en fait ils n'étaient pas politisé tendance bras tendu ou "Red' façons Oppressed ou Redskins c’était juste des gars de banlieues fans de baston ex loubards et speedfreaks de la fin des 70's et beaucoup (enfin celle et ceux que la faucheuse, le Sida et cette saloperie d'héroïne n'ont pas emporté) ont super bien tourné et ont évolué ensuite dans le Rap, le Ska, le Reggae et même le Punk HXC genre à la Agnostic Front et même dans le Metal.
Sans aucune Mytho contrairement à des milliers de nazes que je connait qui prétendent avoir vu les Pistols en 77 au chalet du Lac ou du premier concert de Nirvana en fRance dans une MJC de la proche banlieue Sud (A peine une trentaine de place vendue une de mes meilleurs copine tenait la caisse) , une interview de Phil aka Ammour un Ancien des Halles, salut à lui et d'autres anciens de la génération 77-83 qui sont encore laLe Gab Heureusement on en a sauvé plusieurs de ces mecs avec des idées reçues et incapable de comprendre que le punk vient en premier des prols refusant de bosser en usine, d'être exploiter et être fier de leur indépendance d'esprit ... Comme toute "idéologie" il y a des dérives et de la récupération !
Skin ou keupon tes ennemis ce sont le képi, le facho, le stalinien, l'integriste, le sectaire, le tête de gondole de multinationale... en gros le con ... Merde j'en devient peut-être un![]()
![]()
![]()
![]()
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)