![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Rions beaucoup
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: Rions beaucoup
Pour paraphraser (et détourner) les Pixies : "Trump le nouveau monde"... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Remarque non, Darwin avait raison.Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 18:01
Notre ami Darwin doit effectivement se retourner dans sa tombe
Un mâle alpha (certes orange mais alpha quand même) veut bouffer les autres tandis que la hyène de service passe ronger les carcasses derrière lui.
C'est comme ça qu'ils survivent et se développent.
En fait, rien n'a changé depuis des temps immémoriaux ...
- Punker paname
- Membre VIP
CépafoPablitta a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 16:48Remarque non, Darwin avait raison.Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 18:01
Notre ami Darwin doit effectivement se retourner dans sa tombe
Un mâle alpha (certes orange mais alpha quand même) veut bouffer les autres tandis que la hyène de service passe ronger les carcasses derrière lui.
C'est comme ça qu'ils survivent et se développent.
En fait, rien n'a changé depuis des temps immémoriaux ...

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

M'en fous moi j'aurai bientôt mon C15 et j'aurai pas magouillé !
Pour le fric et les avantages de certains postes (président, ministre ou député européen) ils feraient n'importe quoi alors il faut assumer ... quand un casseur va en taule c'est parce qu'il a été moins futé que Chirac !
Vous vous n'avez pas encore génocidé des peuples ou tué et torturé des innocents si ça leur arrive un jour la vindicte populaire est pire que la justice de Nuremberg ou de La Haye ! En France de1792 à 1794, sous La Commune et pendant l'occupation de la deuxième guerre dialemon ça allait vite et pour pas grand chose ... On ne sait pas si un jour ça ne recommencera pas, ça me ferait chier de mon vivant !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Qui a commandé ce gode géant, c'est vraiment de la gourmandise... j'ai des noms mais je balancerai pas !

Il y a forcément un chat à nunu !

Mon précieux

Une figurine que l'on trouve dès à présent,

Il y a forcément un chat à nunu !

Mon précieux

Une figurine que l'on trouve dès à présent,

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
L'Image ne dis pas si les Bracelets électroniques sont Made in Rollex et les bracelets fabriqué par Hermes et LVMH

Je me renseigne, enfin j’essaye, je sens la présence de services de renseignements dans mon dos ….Punker paname a écrit : ↑mar. 1 avr. 2025 17:35L'Image ne dis pas si les Bracelets électroniques sont Made in Rollex et les bracelets fabriqué par Hermes et LVMH![]()
![]()
![]()

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Roh c'est ignoble !!!!
Bon, je sais que j'ouvre la boite de Pandore, mais tant pis, je poste quand même :

Bon, je sais que j'ouvre la boite de Pandore, mais tant pis, je poste quand même :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Un post-it avec "Mitsouko" sous "riz thaï", ça pourrait être drôle aussi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Suite à la hausse brutale des tarifs douaniers américains, François Bayrou annonce par erreur des aides exceptionnelles pour soutenir les vignerons Français, Laurent Jalabert et Aya Nakamura. Il aurait confondu le jaja, Jaja et Djadja.
Un petit reste de dyslexie ?
Qu'est-ce qui fait mal au crâne ?

Je suis pas aussi sûr qu'elle !

La version bretonne du crop circle

C'est tout Freud ça ?

- Punker paname
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Top à la déconne méthode Banksy !
Mon tee-shirt souvenir reçu de GG Allin, je vais l'exposé dans une boutique chicos sous vitrine avec 1000 neuros en vente !
Pis au vendeur on va lui préparer le colis après l'avoir lavé et séché, bon on est pas des chiens on lui filera gratos mais sans aucun papier d'authenticité, ni la photo de GG devant !

Terribles les gosses !

Mon tee-shirt souvenir reçu de GG Allin, je vais l'exposé dans une boutique chicos sous vitrine avec 1000 neuros en vente !
Pis au vendeur on va lui préparer le colis après l'avoir lavé et séché, bon on est pas des chiens on lui filera gratos mais sans aucun papier d'authenticité, ni la photo de GG devant !

Terribles les gosses !

Les Ricains friqués (freakés ?) ne vont plus pouvoir autant se pochetronner au cognac.
Je m'en fous ! "Qu'ils aillent se faire rôtir le cul !" (Daniel Morin)
Qu'ils s'hydratent avec leurs merdes, Pepsi, Red Bull et leurs bières au goût de pisse !
Que des boissons saines.

Je m'en fous ! "Qu'ils aillent se faire rôtir le cul !" (Daniel Morin)
Qu'ils s'hydratent avec leurs merdes, Pepsi, Red Bull et leurs bières au goût de pisse !
Que des boissons saines.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)