On aime bien quand ils font les morts et n'importe oùMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 06:17M'ouais, le cadrage reste à peaufiner:
ici les matous gagneraient s'ils étaient uniquement sur la pelisse, donc abrogation totale et absolue de l'inesthétique "bordure" du haut de la photo.
Le petit Rouquinou, le Rouquemoutte, déjà bien ostracisé par sa couleur sceau d'infamie n'est pas à la fête; ses oreilles ne sont pas dans le cadre alors que la photo en général reste généreuse sur ces charmantes petites pyramides velues. L'harmonisation totale eut été de focaliser l'attention sur ces petites dolomites animales qui ne bronchent pas à la moindre détonation des bombezatomiques mais virevoltent au plus discret "Clic!" de la boite de Miaoumiam.
La composition en "bouquet de chats morts" reste intéressante mais il eut fallut reculer un poil de matou pour tout bien faire rentrer dans le cadre, les deux arrondis gauche et droite des dos qu'on caresse.
On ne dit rien du contraste.... :priezzz:IMG_20250318_132134.jpg


Quand c'est petit ça bouge tout le temps, il manque la deuxième tigrée de la fournée de quatre !
Maintenant deux ont été adoptés, y'a moins de bordel à la maison et la mère, trouvée dans la rue, légèrement enceinte, a été stérilisée.
Nous reste le beige qui sera genre Raminagrobis baguarreur et une femelle
Devant l'insert sur les genoux, tu peux plus faire grand chose !