T'as vu le clip ?!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: T'as vu le clip ?!
Je suis plus qu'honoré de figurer au générique de cette pépite, de ce joyau (et en bonne compagnie) ma foi ce que je viens de voir et d'entendre a ravi mes mirettes et réchauffé le miel de mes oreilles ! B*R*A*V*O c'est un régal ! et je dis E*N*C*O*R*E !!! (et chapeau). Mr. Hulot reconnaissant !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Piranha
- Membre VIP
Et bien dit donc, sacré travail. Bravo
Un titre fort sympa avec une belle ambiance
A quand l'album ?
Un titre fort sympa avec une belle ambiance
A quand l'album ?

- Elie Köpter
- Membre prestige
Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !
Ça fait super plaisir car des fois je doute...
Quant à l'album, euh...
ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand..
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...
Encore merci pour les commentaires !

Quant à l'album, euh...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...

Encore merci pour les commentaires !

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Elle est bien ta blague de Toto, c'est sûr que les peigne culs (anciennement directeurs artistiques, ça n'existe plus depuis un bail) décideurs sont pas très motivés pour ce genre de titre ... peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête ça marcherait mieux mais pas évident le temps n'est pas à la rigolade où beaucoup pensent déjà à la future société post-apocalyptique et aux zombies muskiens fortunés espérant arriver à bon port sur Mars ... pour que les survivants bouffent de la poussière !Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !![]()
Quant à l'album, euh...ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand..
![]()
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...![]()
Encore merci pour les commentaires !![]()

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige
Merci Messire Gabu pour le retour !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 13:44Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !...
![]()
Non, juste pour le fun, ....
![]()
![]()

Nan

Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier...

Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Musique et clip c'est impec et du prog classique avec guitares et claviers bien foutus.Elie Köpter a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:31Merci Messire Gabu pour le retour !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 13:44Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !...
![]()
Non, juste pour le fun, ....
![]()
![]()
![]()
Nanje ne me Toto-thune pas, encore moins avec une plume sans fondement, euh dans le fondement...
M'appelle pas Annie Cordy.
![]()
Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier...
Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...
Mon ton sarcastique et punk c'est pour ceux qui sont en charge de promouvoir cette musique ou d'autres d'ailleurs, le punk, le hardcore, le trad, le musette ... Ils ne sont pas nombreux et sûrement pas aussi attaché que nous à nos musiques ... Il faut de la tête de gondole à streamer !
Mais ici il y a un peu de public et assez bienveillant !
Ça aide pour continuer l'air de rien,

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Messieurs Philipelli, Rego, Rieubon, Rinaldi, Sarrus en action, Narbonne 1966
Le titre du troisième morceau en anglais m'échappe, pourtant c'est excellent.

Le titre du troisième morceau en anglais m'échappe, pourtant c'est excellent.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Merci, j'avais jamais vu ça. La manière de porter haut la basse, bloquée sous l'aisselle est curieuse. Quand au morceau n°3 je suis bien incapable de te dire le titre.... 

Je venais de la poster ailleurs (un autre fofo). Pas vrai mon bon Gabu ? 

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C'est Can't Stand It du Spencer Davis Group mais arrangé un peu différemment.
Affreux, sale et méchant.
Merci Victor ! J'étais infoutu de me souvenir de la ref, heureusement tu es là 

- Elie Köpter
- Membre prestige
En tout cas, les coupes de douilles façon Playmobil de Jean Sarrus et Gérard Filipelli...
Gérard Rinaldi a un p'tit côté Jean Dujardin avec une moumoute..

Gérard Rinaldi a un p'tit côté Jean Dujardin avec une moumoute..

- Unserious Sam
- Membre VIP
Superbe ! Compo, chant, réalisation, tout ! L'ambiance planante un peu Floyd/Porcupine Tree...Elie Köpter a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 14:47Hi à tous !
Je reviens faire un petit tour par ici pour vous proposer ma troisième création.![]()
THE BALLAD OF TOTO.
Un morceau dédié à deux vieux potes.
C'est 100 % pur beurre car fait maison.
Un grand merci à Phil, angliciste high level, pour son regard sur les lyrics :![]()

Soutien indéfectible !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Elie Köpter
- Membre prestige
Aahh Sam, que dire !! Je me prosterne en remerciements
Ça fait super plaisir de trouver un écho méga positif !
Suite au prochain épisode ....
(M'enfin y a du boulot avant...)

Ça fait super plaisir de trouver un écho méga positif !

Suite au prochain épisode ....

(M'enfin y a du boulot avant...)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Vous saviez que j'aime Corinne (et ses chansons) ?
Un clip où des gisquettes affriolantes tentent de déconcentrer les artistes. Honteux !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Heureusement que Gégé se trouvait pas dans les parages !
Quitte à écouter du Floyd, tu allumes le grand écran de la télé en coupant le son si t'as pas un gros son, tu passes le clip et simultanément tu balances le titre sur la platine !
Ca doit être de l'AI mais pour 11"25 tu fais abstraction !
- Punker paname
- Membre VIP
Avec un peu de retard tu semble très influencé par les vieux Floyd et plus récent par Porcupine Tree ou je me trompeElie Köpter a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 14:47Hi à tous !
Je reviens faire un petit tour par ici pour vous proposer ma troisième création.![]()
THE BALLAD OF TOTO.
Un morceau dédié à deux vieux potes.
C'est 100 % pur beurre car fait maison.
Un grand merci à Phil, angliciste high level, pour son regard sur les lyrics :![]()

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Elie Köpter
- Membre prestige
Et bien mon cher Punker, merci pour ta question et ton intérêt.Punker paname a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 19:42Avec un peu de retard tu semble très influencé par les vieux Floyd et plus récent par Porcupine Tree ou je me trompe![]()
![]()
Mais en vérité, le Floyd ne tourne pas sur mes platines, même tout petit je n'étais pas plus fan que ça.

Idem pour Porcupine que je ne connais pas, à part Coma Divine. faudrait que je jette une oreille sur leur discographie.

Mes écoutes se tournent plus vers du Marillion période Fish, Camel, Rush et du bon rock avec un poil de gras dans la guitare.

Voire même de très bons groupes des années 80, sans oublier le punk avec les Ruts que je vénère.