Ils ont sorti un nouvel album en 2024 toujours dans la même veine Garage Punk

Bien content de voir que cet excellent Blog redémarreDanzik a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 16:24![]()
Des nouvelles du blog France Heavy Rock: "Remise en route" (15/03/25)
![]()
A lire ici : https://franceheavyrock.fr/
Merci à toi Jean-Luc, de m'avoir entre autres cité, c'est sympa.![]()
![]()
Sympa cette interprétation de "Coz I Luv You ", un des mégas classiques du groupe Slade (et un de mes combos préférés, époque ado, et même un peu plus...) je connais bien le répertoire des 70's.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 16:25
Bon groupe, toujours présent en 2017, ils nous gratifiaient d'un 4 titres (Zi Laïve Inezi Stoudio Ipi) dont deux reprises l'un de Weller, période The Jam et un tube de Slade (Jo Bolais, à qui je l'avais envoyé,
n'avait pas aimé cette reprise, il trouvait le lead vocal trop plat !) C'est peut-être pas le bon topic mais j'envoie ces deux titres;
![]()
Zi Laïve Inezi Stoudio Ipi :
Les Soucoupes Violentes - Zi Laïve Inezi Stoudio Ipi - 01 London Girl (Weller).mp3
Les Soucoupes Violentes - Zi Laïve Inezi Stoudio Ipi - 04 Coz I Luv You- (Holder-Lea).mp3
Punker paname a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 11:32Ha M......Danzik a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 10:18![]()
Dans l'impossibilité de faire des mp3, suite à des soucis venant de l'unité centrale et faute d'une solution rapide (et peu coûteuse),
j'envisage d'arrêter le topic, plus vite que prévu (la date butoir était fixée le 19/06/2026), qui correspondra au 15 ans effectif de
la création de Curiosités Vinyles, topic que j'affectionne tout particulièrement !![]()
Je vais continuer quelques temps (?) avec notamment le support CD, et ou envoyer des scans du visuel des pochettes, etc.
![]()
Espérons que tes probloques d'ordi soient vite résolus
Effectivement un bon petit Sloooowe comme je les aimeDanzik La face B "Souvent ", un slooowwe qui plaira sans nul doute à Punker paname,