Elie Köpter a écrit : ↑ven. 6 déc. 2024 19:32Sur la photo on dirait Daniel Mesguish, mais c'est un acteur...bibabeuloula a écrit : ↑ven. 6 déc. 2024 16:57Salut la compagnie
....
IMG_20241206_175315_808.jpg
Sans lunettes et les cheveux lisses et très bruns, lisses
Voix plutôt féminine
Merci pour votre aide![]()
A moins que je n'ai rien compris à la démarche sur la recherche :
[/qu
Pour Gabuzo et Elie c'est bien ça , le chanteur lui faisait penser un peu à Daniel Mesguich d'où la photo, mais on a trouvé c'est super
Encore merci ça m'a bien aidé
Je cherche...vous trouvez.
-
- Membre VIP
Re: Je cherche...vous trouvez.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Terry Reid, je n'y aurais pas pensé. "Voix plutôt féminine"... ?
Kub Coda, comme chanteur, il est... disons standard, ET il est un de mes "petits" guitar heroes. ^^
Kub Coda, comme chanteur, il est... disons standard, ET il est un de mes "petits" guitar heroes. ^^
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Voui, la voix c'est pas ça mais ce petit côté Mesguish.....je l'ai croisé au Festival d'Avignon, (Mesguich hein, pas le regretté Coda da capo) au bras d'une splendide créature....
se fait pas chier le Daniel !

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
- Membre VIP
On est complètement d'accord pour la voix qui n'est pas féminine, mais les souvenirs parfois sont trompeurs 
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
J'ai donné ( confié pour un long temps indéterminé à mon petit cousin chevelu avec interdiction absolue de revendre quoi que ce soit sans m'en parler avant et obligation de tout écouter !) TOUS mes 33T, incluant "le live des Étoiles du discophage / EU VIM DA bahIA ( GILBERTO Gil) MEIO TERMO - KID CAVAQUINHO - QUASE - bossa nova - samba de verao - logunede - legua tirana " et voilà que j'ai envie de le ré écouter sinon ce sera "O Gringo" en boucle -c'est pas que j'aime pas Nanard mais c'est pas pareil, il a pas de plumes dans le bunda*- j'ai cherché chez Poutine (le new Putin) mais niet ! Nada chez Lada ! Si kunkun pouvait me dépanner, je lui vouerai un culte éternel ! Promis juré !
PS: il est en vente à ...417 €
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... irana.html
Écoutez moi ces deux phénomènes, comme c'est beau !
* EDIT: Cherchez plus, j'ai trouvé !!!
et Face B:
PS: il est en vente à ...417 €

Écoutez moi ces deux phénomènes, comme c'est beau !
* EDIT: Cherchez plus, j'ai trouvé !!!

et Face B:
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le prochain carnaval de Rio se tiendra dans les Cévennes il sera délocalisé et interdit de séjour à Bolsonaro !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 10:08J'ai donné ( confié pour un long temps indéterminé à mon petit cousin chevelu avec interdiction absolue de revendre quoi que ce soit sans m'en parler avant et obligation de tout écouter !) TOUS mes 33T, incluant "le live des Étoiles du discophage / EU VIM DA bahIA ( GILBERTO Gil) MEIO TERMO - KID CAVAQUINHO - QUASE - bossa nova - samba de verao - logunede - legua tirana " et voilà que j'ai envie de le ré écouter sinon ce sera "O Gringo" en boucle -c'est pas que j'aime pas Nanard mais c'est pas pareil, il a pas de plumes dans le bunda*- j'ai cherché chez Poutine (le new Putin) mais niet ! Nada chez Lada ! Si kunkun pouvait me dépanner, je lui vouerai un culte éternel ! Promis juré !
PS: il est en vente à ...417 €![]()
![]()
![]()
Écoutez moi ces deux phénomènes, comme c'est beau !*41Yf-srMHNL._UXNaN_FMjpg_QL85_.jpg
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
Désolé si je place ma demande ici j'ai pas su où le faire ailleurs, comme disait Max (oui, bon...)
(Voix d'Elie Seimoun dans "Les petites annonces") : Je rechaïrche un lien vers le numéro de février de Rock & Folk... D'habitude, je le récupère chez Bookys, mais là ils ne l'ont pas mis...
A votre bunker Messieurs-Dames !

(Voix d'Elie Seimoun dans "Les petites annonces") : Je rechaïrche un lien vers le numéro de février de Rock & Folk... D'habitude, je le récupère chez Bookys, mais là ils ne l'ont pas mis...
A votre bunker Messieurs-Dames !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Tu m'inquiètes toi, février (tes chaussures) certes, mais encore...de quelle année ? 

Faut probablement patienter encore un peu. Des fois, il y a des petits décalages.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 20:14Désolé si je place ma demande ici j'ai pas su où le faire ailleurs, comme disait Max (oui, bon...)![]()
A votre bunker Messieurs-Dames !![]()
![]()
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Un petit décalage de 3 semaines, pour le coup. Le livreur à dû éclater les 4 pneus de sa camionnette du côté de Vladivostok

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Dites moi, j'avions visionné un chouette document issu de la chaine "Melody" si je dis pas de conneries où il y avait Polnareff au début puis les Mothers of inventions ensuite, ça vous dit kekchoz ?

Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
Les ayant-droits d'Al Reed bloquent la vente sur discogs parce qu'il semblerait que K Doe et Janus n'aient jamais clearé les droits ou reçus de royalties pour ce disque. Selon discogs c'est une requête valide et ils ne peuvent donc pas s'opposer à cette réclamation. Il y a quelques exemplaires sur ebay si tu le cherches.Cactus a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 13:51Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
https://www.discogs.com/forum/thread/76 ... fvJXpIz2BX
Affreux, sale et méchant.
Merci The lad , je ne suis pas allé aussi loin que toi sur Discogs ! J'avais bien songé à une affaire de droits mais sans plus m'en inquiéter , j'irai voir sur Ebay , encore merci .The lad a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 14:19Les ayant-droits d'Al Reed bloquent la vente sur discogs parce qu'il semblerait que K Doe et Janus n'aient jamais clearé les droits ou reçus de royalties pour ce disque. Selon discogs c'est une requête valide et ils ne peuvent donc pas s'opposer à cette réclamation. Il y a quelques exemplaires sur ebay si tu le cherches.Cactus a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 13:51Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
https://www.discogs.com/forum/thread/76 ... fvJXpIz2BX
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
Hello Cactus, il y a une 20taine de morceaux surCactus a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 13:51Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
https://musify.club