Je cherche...vous trouvez.

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !
Répondre
bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Re: Je cherche...vous trouvez.

Message par bibabeuloula » sam. 7 déc. 2024 08:13

Elie Köpter a écrit :
ven. 6 déc. 2024 19:32
bibabeuloula a écrit :
ven. 6 déc. 2024 16:57
Salut la compagnie
....
IMG_20241206_175315_808.jpg
Sans lunettes et les cheveux lisses et très bruns, lisses
Voix plutôt féminine 🤔
Merci pour votre aide
Sur la photo on dirait Daniel Mesguish, mais c'est un acteur... :]
A moins que je n'ai rien compris à la démarche sur la recherche :
[/qu
Pour Gabuzo et Elie c'est bien ça , le chanteur lui faisait penser un peu à Daniel Mesguich d'où la photo, mais on a trouvé c'est super
Encore merci ça m'a bien aidé 👍😄

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 déc. 2024 08:17

Entre "pays" c'est normal ! :alcool1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 7 déc. 2024 09:03

Terry Reid, je n'y aurais pas pensé. "Voix plutôt féminine"... ?
Kub Coda, comme chanteur, il est... disons standard, ET il est un de mes "petits" guitar heroes. ^^

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 déc. 2024 09:27

Voui, la voix c'est pas ça mais ce petit côté Mesguish.....je l'ai croisé au Festival d'Avignon, (Mesguich hein, pas le regretté Coda da capo) au bras d'une splendide créature.... :love1: se fait pas chier le Daniel !

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » sam. 7 déc. 2024 18:50

On est complètement d'accord pour la voix qui n'est pas féminine, mais les souvenirs parfois sont trompeurs 😊

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 14 févr. 2025 10:08

J'ai donné ( confié pour un long temps indéterminé à mon petit cousin chevelu avec interdiction absolue de revendre quoi que ce soit sans m'en parler avant et obligation de tout écouter !) TOUS mes 33T, incluant "le live des Étoiles du discophage / EU VIM DA bahIA ( GILBERTO Gil) MEIO TERMO - KID CAVAQUINHO - QUASE - bossa nova - samba de verao - logunede - legua tirana " et voilà que j'ai envie de le ré écouter sinon ce sera "O Gringo" en boucle -c'est pas que j'aime pas Nanard mais c'est pas pareil, il a pas de plumes dans le bunda*- j'ai cherché chez Poutine (le new Putin) mais niet ! Nada chez Lada ! Si kunkun pouvait me dépanner, je lui vouerai un culte éternel ! Promis juré !

PS: il est en vente à ...417 € :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz:
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... irana.html

Écoutez moi ces deux phénomènes, comme c'est beau !

*
41Yf-srMHNL._UXNaN_FMjpg_QL85_.jpg
41Yf-srMHNL._UXNaN_FMjpg_QL85_.jpg (24.52 Kio) Vu 2147 fois
EDIT: Cherchez plus, j'ai trouvé !!! :hehe: :hehe: :hehe:

et Face B:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 14 févr. 2025 10:14

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 14 févr. 2025 10:08
J'ai donné ( confié pour un long temps indéterminé à mon petit cousin chevelu avec interdiction absolue de revendre quoi que ce soit sans m'en parler avant et obligation de tout écouter !) TOUS mes 33T, incluant "le live des Étoiles du discophage / EU VIM DA bahIA ( GILBERTO Gil) MEIO TERMO - KID CAVAQUINHO - QUASE - bossa nova - samba de verao - logunede - legua tirana " et voilà que j'ai envie de le ré écouter sinon ce sera "O Gringo" en boucle -c'est pas que j'aime pas Nanard mais c'est pas pareil, il a pas de plumes dans le bunda*- j'ai cherché chez Poutine (le new Putin) mais niet ! Nada chez Lada ! Si kunkun pouvait me dépanner, je lui vouerai un culte éternel ! Promis juré !

PS: il est en vente à ...417 € :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz:
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... irana.html

Écoutez moi ces deux phénomènes, comme c'est beau !
*41Yf-srMHNL._UXNaN_FMjpg_QL85_.jpg
Le prochain carnaval de Rio se tiendra dans les Cévennes il sera délocalisé et interdit de séjour à Bolsonaro ! :] :hehe:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 14 févr. 2025 10:15

:hehe: :hehe: :hehe: Johnny Guitar et Kid Cavaquinho même combat ! :hehe: :hehe: :hehe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavaquinho

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 14 févr. 2025 20:14

Désolé si je place ma demande ici j'ai pas su où le faire ailleurs, comme disait Max (oui, bon...) ::d

(Voix d'Elie Seimoun dans "Les petites annonces") : Je rechaïrche un lien vers le numéro de février de Rock & Folk... D'habitude, je le récupère chez Bookys, mais là ils ne l'ont pas mis...

A votre bunker Messieurs-Dames ! :) :chapozzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 14 févr. 2025 21:19

Tu m'inquiètes toi, février (tes chaussures) certes, mais encore...de quelle année ? :gratzzz:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 14 févr. 2025 22:56

Unserious Sam a écrit :
ven. 14 févr. 2025 20:14
Désolé si je place ma demande ici j'ai pas su où le faire ailleurs, comme disait Max (oui, bon...) ::d

(Voix d'Elie Seimoun dans "Les petites annonces") : Je rechaïrche un lien vers le numéro de février de Rock & Folk... D'habitude, je le récupère chez Bookys, mais là ils ne l'ont pas mis...

A votre bunker Messieurs-Dames ! :) :chapozzz:
Faut probablement patienter encore un peu. Des fois, il y a des petits décalages.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 15 févr. 2025 15:34

Un petit décalage de 3 semaines, pour le coup. Le livreur à dû éclater les 4 pneus de sa camionnette du côté de Vladivostok :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 17 févr. 2025 12:05

C'est pas faux. :cote:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 25 févr. 2025 16:00

Dites moi, j'avions visionné un chouette document issu de la chaine "Melody" si je dis pas de conneries où il y avait Polnareff au début puis les Mothers of inventions ensuite, ça vous dit kekchoz ? :gratzzz: :gratzzz: :gratzzz:

Cactus
Super contributeur
Super contributeur

Message par Cactus » mar. 18 mars 2025 13:51

Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mar. 18 mars 2025 14:19

Cactus a écrit :
mar. 18 mars 2025 13:51
Salut à tous ! Il y a quelques jours j'entends un titre d'Ernie K Doe sur FIP , le disque est sorti en 1971 sur le label Janus records . Me voilà donc en chasse sur Discogs , toutes les versions de cet album ( Janus Records , JLS3030 ) sont interdites à la vente sur Discogs , même les reéditions récentes CD et vinyles .Les photos des pochettes n'ayant pas l'air d'être une atteinte aux "bonnes mœurs", les explications sur Discogs sont plus que succintes . J'ai d'autres vinyles de ce label , autorisées à la vente , au premier abord ce n'est pas du côté du label le problème .Quelqu'un pour me renseigner ? Merci d'avance
Les ayant-droits d'Al Reed bloquent la vente sur discogs parce qu'il semblerait que K Doe et Janus n'aient jamais clearé les droits ou reçus de royalties pour ce disque. Selon discogs c'est une requête valide et ils ne peuvent donc pas s'opposer à cette réclamation. Il y a quelques exemplaires sur ebay si tu le cherches.

https://www.discogs.com/forum/thread/76 ... fvJXpIz2BX
Affreux, sale et méchant.

Cactus
Super contributeur
Super contributeur

Message par Cactus » mar. 18 mars 2025 14:42

The lad a écrit :
mar. 18 mars 2025 14:19
Cactus a écrit :
Les ayant-droits d'Al Reed bloquent la vente sur discogs parce qu'il semblerait que K Doe et Janus n'aient jamais clearé les droits ou reçus de royalties pour ce disque. Selon discogs c'est une requête valide et ils ne peuvent donc pas s'opposer à cette réclamation. Il y a quelques exemplaires sur ebay si tu le cherches.

https://www.discogs.com/forum/thread/76 ... fvJXpIz2BX
Merci The lad , je ne suis pas allé aussi loin que toi sur Discogs ! J'avais bien songé à une affaire de droits mais sans plus m'en inquiéter , j'irai voir sur Ebay , encore merci .
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » mar. 18 mars 2025 18:44

Cactus a écrit :
Hello Cactus, il y a une 20taine de morceaux sur
https://musify.club

Répondre