Je ne te le fait pas dire et qu'est ce que je devrais dire vu mon ageChristang 29 a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 19:39Merci à vous![]()
Eh oui , 68 balais . Que le temps défile vite

Je ne te le fait pas dire et qu'est ce que je devrais dire vu mon ageChristang 29 a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 19:39Merci à vous![]()
Eh oui , 68 balais . Que le temps défile vite
Punker paname a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 10:04BON ANNIVERSAIRE A OLIVIER et souhaitons que Montréal ne soit et ne devienne jamais une ville sous la coupe de l'infect Moumouté de Mar-a-Lago![]()
![]()
![]()
Que les Moog et les Mellotron soient avec toi![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le taré qui est votre voisin du dessous en dessous des grands lacs comme je vous comprendsOlivier Merci beaucoup pour tes voeux, Punker Paname! Désolé pour le retard des remerciements! Oui, on essaye de résister mais les gens ici sont inquiets, pour être franc!
Il y a une grosse épée au dessus de nos têtes....
Mes parents allaient tous les ans en Floride, question de moins geler pendant 1 mois et cette année, ils ne veulent rien savoir d'y aller! En plus, on y a goûté cet hiver en terme de météo, hiver plus rude que ordinaire.Punker paname a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 23:36Vu le taré qui votre voisin du dessous en dessous des grands lac comme je vous comprendsOlivier Merci beaucoup pour tes voeux, Punker Paname! Désolé pour le retard des remerciements! Oui, on essaye de résister mais les gens ici sont inquiets, pour être franc!
Il y a une grosse épée au dessus de nos têtes....
Pour le reste Je te souhaite plein de bonne chose pour cette année 2025.
Je vous remercie pour votre soutien, c'est apprécié!Elie Köpter a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 09:57Tenez bon amis québécois !C'est vrai qu'avec le gros enculé orange du dessous, on est en plein délire expansionniste.
![]()