Ça me dit quelque chose c'est la que ma copine de Dompierre m'avait offert un sacré bon bouquin sur l'histoire du Punk Anglais ce devait être vers 2010-2011 si je me rappelle bienPiranha Le patron s'est ensuite installé avec un autre disquaire (de Nantes je crois) pour monter une plus grosse structure ; toujours à la Roche sur Yon (un truc genre mini Virgin megastore) ;

Ben ça ne m'étonne pas c'est quand même les terres du célèbre plus grand festoche de Métal made in fRancePiranha Edit : Dompierre sur Yon, terre de Metal. Grosse communauté de "hardos" dans les années 80b

Et pour l'Yonne que je connait mieux que la Vendée il y avait eu un super mini festoche Punk HXC dans le coin de Montréal à proximité d'Avallon alias le Kanivo Chaos où je n'aie malheureusement jamais pu aller et qui à je croit arrêté d'exister après le décès d'un des organisateurs

Ce ne serait pas par hasard Best Ouest au 84 rue de l'Ouest, une bonne petite boutique d'occase et prix sympa, il existe encore??? On m'avait dit qu'il avait fermé....Le Gab Mon petit disquaire et libraire d'occasion du 14ème, pas souvent ouvert il est plus très jeune !
Le Gab je suppose que tu avait du connaitre le petit disquaire qu'il y avait rue Pernety pas loin du métro, on l'avait surnommé M'sieur Collector c'était une vraie mine pour le Rock et le Prog Sixties il n'était pas forcément donné mais chez lui il n'y avait que de la qualité