T'as vu le clip ?!

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Monsieur-Hulot » lun. 10 mars 2025 20:21

Je suis plus qu'honoré de figurer au générique de cette pépite, de ce joyau (et en bonne compagnie) ma foi ce que je viens de voir et d'entendre a ravi mes mirettes et réchauffé le miel de mes oreilles ! B*R*A*V*O c'est un régal ! et je dis E*N*C*O*R*E !!! (et chapeau). Mr. Hulot reconnaissant !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » lun. 10 mars 2025 20:50

Et bien dit donc, sacré travail. Bravo
Un titre fort sympa avec une belle ambiance

A quand l'album ? :)

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » lun. 10 mars 2025 23:19

Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha ! :chapozzz:
Ça fait super plaisir car des fois je doute...
Quant à l'album, euh... :rollin: ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand.. :]
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite... :ange:
Encore merci pour les commentaires ! :kiss2:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 mars 2025 13:44

Elie Köpter a écrit :
lun. 10 mars 2025 23:19
Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha ! :chapozzz:
Ça fait super plaisir car des fois je doute...
Quant à l'album, euh... :rollin: ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand.. :]
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite... :ange:
Encore merci pour les commentaires ! :kiss2:
Elle est bien ta blague de Toto, c'est sûr que les peigne culs (anciennement directeurs artistiques, ça n'existe plus depuis un bail) décideurs sont pas très motivés pour ce genre de titre ... peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête ça marcherait mieux mais pas évident le temps n'est pas à la rigolade où beaucoup pensent déjà à la future société post-apocalyptique et aux zombies muskiens fortunés espérant arriver à bon port sur Mars ... pour que les survivants bouffent de la poussière ! :ghee: :rollin: :]
:vieuzzz: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mar. 11 mars 2025 15:31

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 11 mars 2025 13:44
Elie Köpter a écrit :
Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha ! :chapozzz: ...
Non, juste pour le fun, ....
Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...
Merci Messire Gabu pour le retour ! :chapozzz:
Nan :snotyzzz: je ne me Toto-thune pas, encore moins avec une plume sans fondement, euh dans le fondement... :siffle: M'appelle pas Annie Cordy. :langue2:
Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier... :fleur2:
Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 mars 2025 17:04

Elie Köpter a écrit :
mar. 11 mars 2025 15:31
gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 11 mars 2025 13:44
Elie Köpter a écrit :
Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha ! :chapozzz: ...
Non, juste pour le fun, ....
Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...
Merci Messire Gabu pour le retour ! :chapozzz:
Nan :snotyzzz: je ne me Toto-thune pas, encore moins avec une plume sans fondement, euh dans le fondement... :siffle: M'appelle pas Annie Cordy. :langue2:
Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier... :fleur2:
Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...
Musique et clip c'est impec et du prog classique avec guitares et claviers bien foutus.
Mon ton sarcastique et punk c'est pour ceux qui sont en charge de promouvoir cette musique ou d'autres d'ailleurs, le punk, le hardcore, le trad, le musette ... Ils ne sont pas nombreux et sûrement pas aussi attaché que nous à nos musiques ... Il faut de la tête de gondole à streamer !
Mais ici il y a un peu de public et assez bienveillant !
Ça aide pour continuer l'air de rien,
:) :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre