T'as vu le clip ?!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: T'as vu le clip ?!
Je suis plus qu'honoré de figurer au générique de cette pépite, de ce joyau (et en bonne compagnie) ma foi ce que je viens de voir et d'entendre a ravi mes mirettes et réchauffé le miel de mes oreilles ! B*R*A*V*O c'est un régal ! et je dis E*N*C*O*R*E !!! (et chapeau). Mr. Hulot reconnaissant !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Piranha
- Membre VIP
Et bien dit donc, sacré travail. Bravo
Un titre fort sympa avec une belle ambiance
A quand l'album ?
Un titre fort sympa avec une belle ambiance
A quand l'album ?

- Elie Köpter
- Membre prestige
Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !
Ça fait super plaisir car des fois je doute...
Quant à l'album, euh...
ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand..
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...
Encore merci pour les commentaires !

Quant à l'album, euh...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...

Encore merci pour les commentaires !

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Elle est bien ta blague de Toto, c'est sûr que les peigne culs (anciennement directeurs artistiques, ça n'existe plus depuis un bail) décideurs sont pas très motivés pour ce genre de titre ... peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête ça marcherait mieux mais pas évident le temps n'est pas à la rigolade où beaucoup pensent déjà à la future société post-apocalyptique et aux zombies muskiens fortunés espérant arriver à bon port sur Mars ... pour que les survivants bouffent de la poussière !Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !![]()
Quant à l'album, euh...ce genre de musique, ça eut payé comme disait Fernand..
![]()
Non, juste pour le fun, il y en aura d'autres qui sont en chantier, mais c'est du boulot, c'est un métier et... je suis en mode feignasse depuis la retraite...![]()
Encore merci pour les commentaires !![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige
Merci Messire Gabu pour le retour !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 13:44Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !...
![]()
Non, juste pour le fun, ....
![]()
![]()

Nan

Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier...

Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Musique et clip c'est impec et du prog classique avec guitares et claviers bien foutus.Elie Köpter a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 15:31Merci Messire Gabu pour le retour !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 13:44Elle est bien ta blague de Toto,.. peut-être quand t'autotunant à mort avec une plume dans le cul et un entonnoir sur la tête...Elie Köpter a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 23:19Merci M'Sieur Hulot, merci Piranha !...
![]()
Non, juste pour le fun, ....
![]()
![]()
![]()
Nanje ne me Toto-thune pas, encore moins avec une plume sans fondement, euh dans le fondement...
M'appelle pas Annie Cordy.
![]()
Sinon pour l'histoire, ben mon Toto, c'est un vieux pote qui jouait du clavier...
Bien à toi, c'est toujours sympa de te lire, cela dit...
Mon ton sarcastique et punk c'est pour ceux qui sont en charge de promouvoir cette musique ou d'autres d'ailleurs, le punk, le hardcore, le trad, le musette ... Ils ne sont pas nombreux et sûrement pas aussi attaché que nous à nos musiques ... Il faut de la tête de gondole à streamer !
Mais ici il y a un peu de public et assez bienveillant !
Ça aide pour continuer l'air de rien,

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)