J'aime aussinunu a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 20:23
Il tourne pas mal ces dernier temps chez moi. Je l'aime bien Francis en plus.
L'enchainement la Corrida,Assis sur le rebord du monde, la cabane du pecheur , samedi soir sur la terre et Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais (une des plus belles chansons d'amour que je connaisse) est absolument exceptionnel
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
-
- Membre VIP
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Titis
- Membre VIP
Hogjaw
Devil In The Details 2008
Premier album de ce super groupe de rock sudiste qui n'est pas très connu dans le coin , il envoient du bon blues rock graisseux juste comme j'aime
Un cd acheté au Hellfest

Devil In The Details 2008
Premier album de ce super groupe de rock sudiste qui n'est pas très connu dans le coin , il envoient du bon blues rock graisseux juste comme j'aime

Un cd acheté au Hellfest

Hogjaw vu deux fois en live , ça dépote dur ! J ai l album " ironwood " où j apprécie les morceaux bien southern car desfois c est trop hard ! J ai comme l impression que le groupe n existe plus
- Titis
- Membre VIP
C'est vrai qu'on a plus de nouvelles depuis un bon moment.
T'es un veinard , j'aurais bien aimé les voir
T'es un veinard , j'aurais bien aimé les voir
- whereisbrian
- Membre VIP
Yo La Tengo, Old Joy, 2025
Bande originale du film Old Joy de Kelly Reichardt, 2006.
Ce qui est dingue est comment une formation aussi classique et simple
(basse, batterie, guitare), joue de la musique folk sobre et délicate, et en même temps immense.

Bande originale du film Old Joy de Kelly Reichardt, 2006.
Ce qui est dingue est comment une formation aussi classique et simple
(basse, batterie, guitare), joue de la musique folk sobre et délicate, et en même temps immense.

LP
Concert différent (1/12/79) et surtout plus complet que le live sorti en 1980 intitulé sobrement Paris (29/11/79)
puis

LP
Désolé pour le légendaire pour le Live 73 mais je trouve que ce Live In Europe 1979 lui est infiniment supérieur et ce, grâce à la prestation impériale de John Lawton.

- whereisbrian
- Membre VIP
The Jesus Lizard, Rack, 2024
Les Jesus Lizard frisent la soixantaine et des bouclettes.
Contrairement à certains vétérans qui ressortent des albums et vivent sur les restes d'un ancien banquet,
ou d'autres qui se disent que les ventes pourront toujours payer le jacuzzi ou un nouveau moteur
de hors bord, eux, on pourrait croire qu'on les a ressortis du congélateur
comme des saucisses fumées.
Même s'ils sont moins fringants qu'à leurs débuts, ils sont toujours aussi bien,
nos punk rockers de Chicago.

Les Jesus Lizard frisent la soixantaine et des bouclettes.
Contrairement à certains vétérans qui ressortent des albums et vivent sur les restes d'un ancien banquet,
ou d'autres qui se disent que les ventes pourront toujours payer le jacuzzi ou un nouveau moteur
de hors bord, eux, on pourrait croire qu'on les a ressortis du congélateur
comme des saucisses fumées.
Même s'ils sont moins fringants qu'à leurs débuts, ils sont toujours aussi bien,
nos punk rockers de Chicago.

- Titis
- Membre VIP
Raging Slab
Raging Slab 1989
J'ai acheté cet excellent cd sans connaitre à sa sortie juste pour la pochette qui m'avais inspiré , après moult écoute je le trouve toujours aussi jouissif
Une sacré galette de hard rock sudiste avec une tonne de slide jouée par Elyse Steinman (RIP 2017)

Raging Slab 1989
J'ai acheté cet excellent cd sans connaitre à sa sortie juste pour la pochette qui m'avais inspiré , après moult écoute je le trouve toujours aussi jouissif

Une sacré galette de hard rock sudiste avec une tonne de slide jouée par Elyse Steinman (RIP 2017)

- Pachy
- Membre prestige
Oui évidemment, avec des références comme cela..
On se dit que c'est sûrement le top, ben pas vraiment...
Je ne dit pas que c'est pas bien, mais plutôt banale...

Archive - You All Look The Same To Me - 2002
Magnifique album, quelle baffe lors de sa découverte! Il y a évidemment "Again" mais pas que l'album est très bon dans son ensemble. On leur pardonnera "Seamless" un cran en dessous même si avec le temps je l'apprécie mieux.
Petite pépite, et en live, hypnotique, planant et mémorable

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Titis
- Membre VIP
Hubert Félix Thiéfaine
Chroniques Bluesymentales 1990
Acheté à sa sortie en cd , il reste mon préféré de cette période .
Un artiste inclassable avec une bien belle carrière loin des médias

Chroniques Bluesymentales 1990
Acheté à sa sortie en cd , il reste mon préféré de cette période .
Un artiste inclassable avec une bien belle carrière loin des médias

- Pachy
- Membre prestige
Voilà encore un album qui mérite qu'on si intéresse...même si beaucoups d'artistes sonne comme lui....
- Punker paname
- Membre VIP
Aujourd'hui
Suuuuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuvenirs comme le chantait Jauni en Vacances
C'était dans les 80's un de mes disques préférés de Garage Sixties avec les Compiles Peebles et bien sur la fameuse Nuggets de Lenny Kaye, je l'avait trouvée à Music Action Carrefour de l’Odéon qui fut avec Music Box - Futur New Rose l'un des meilleurs disquaires de Paris en ces débuts des 80's
La Compilation Double Lp' Various Artists Epitaph For A Legend sortie en 1980 sur International Artists Records une des meilleurs Compiles 60's Garage consacrée au Texas

Il faut dire qu'il y avait du Level comme on dit sur cette Compile suffit de mater les Morceaux et les groupes et musiciens présents

Suuuuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuvenirs comme le chantait Jauni en Vacances
C'était dans les 80's un de mes disques préférés de Garage Sixties avec les Compiles Peebles et bien sur la fameuse Nuggets de Lenny Kaye, je l'avait trouvée à Music Action Carrefour de l’Odéon qui fut avec Music Box - Futur New Rose l'un des meilleurs disquaires de Paris en ces débuts des 80's

La Compilation Double Lp' Various Artists Epitaph For A Legend sortie en 1980 sur International Artists Records une des meilleurs Compiles 60's Garage consacrée au Texas

Il faut dire qu'il y avait du Level comme on dit sur cette Compile suffit de mater les Morceaux et les groupes et musiciens présents

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Je connais quasiment pas ce qu'il a fait à partir des années 90 mais j'ai l'impression qu'avec cet album il a opéré un tournant, moins destroy, en rupture avec celui qu'il avait opéré au début des années 80 ( à l'image de Bashung, de Gainsbourg). J'ai du mal à partir de là, tandiqu' avec le précédent, Eros Uber Alles, il y avait encore du tubesque bien bandant, style le génial Pulque, mescal y tequila
[media]