Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Titis
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Titis » lun. 24 févr. 2025 17:10

Long Chris
Chansons Bizarres Volume 3 2018
Des débuts avec les Daltons , il démarre une carrière solo avec un folk psychédélique dans les années 60 et les compos pour un certain JH , il arrête la musique pour devenir antiquaire .
Il est revenu en 2017 avec un album fort sympathique et celui ci en 2018 pour disparaitre à nouveau .
Un artiste a part dans la chanson Française , pour les fan de Voici il est aussi le père d'Adeline ex JH son pote

Image

Image

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 24 févr. 2025 19:00

BLISS Un autre bijou Power Pop Glam'n'Roll ressorti par Reminder Records décidément le label Power Pop qui monte :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Absolutely killer LP from Doncaster based Glam/Punk group Bliss. Active between 1976 and 1979, Bliss were a relentless touring machine on the U.K's Clubland circuit playing with groups like MUD, Def Leppard and Wilko Johnson's Solid Senders.I 1978 the group began a series of recording sessions for Decca, WEA, Warner Brothers and Jet Records, all of which remain unreleased until now!

For fans of The Sweet, Eddie and the Hot Rods and Cock Sparrer. Do not sleep on this one!!
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Phil
Top contributeur
Top contributeur

Message par Phil » lun. 24 févr. 2025 21:34

50 ANS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :super: :super: :super: :vieuzzz: :frime1: :frime1: :frime1:
Image
LP

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » lun. 24 févr. 2025 21:48

Chef-d'oeuvre absolu de la pochette au contenu, avec le premier, c'est mon préféré. :pluzzz1: :pluzzz1: :pluzzz1:
Après tant d'écoutes, je ne m'en lasse pas

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mar. 25 févr. 2025 04:08

Image

Hommage a Bill Fay. :/

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mar. 25 févr. 2025 06:18

Image
J'adore celui ci, parce qu'ils savent chanter des bondieuseries les Amerlocs

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mar. 25 févr. 2025 06:43

Il était très bien, ce Life Is People, la chanson-titre m'avait scotché.

Grande perte que la disparition de Bill Fay. Ses deux premiers albums m'ont beaucoup marqué, même si je les ai découverts sur le tard, et uniquement parce que son nom m'avait été soufflé sur Internet, peut-être bien ici même. Merci à celles ou ceux qui m'en auront parlé en tous cas.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mar. 25 févr. 2025 07:48

.

Le nouveau Biche, toujours dans l'esprit pop psychédélisante fortement infusée de l'influence Stereolab, avec des inspirations plus nettement revendiquées comme celle du kraut versant motorik. C'est toujours aussi bien foutu, toujours aussi malin, je trouve ce groupe vraiment très bon. Et en plus, comme il m'avait été donné de le constater à l'occasion d'un concert à Angers en 2020, ce sont des gens adorables.

J'attendais depuis longtemps une suite à La Nuit des Perséides, que j'avais trouvé excellent, puis étais passé à autre chose, lorsque j'ai eu la bonne surprise de les entendre dimanche dernier sur France Cul :)

Image
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... se-7587856

Seul bémol pour moi, leur album ne sort pas en CD :langue:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 25 févr. 2025 08:17

Bill Fay, je l'ai toujours confondu avec Fee Waybill :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 25 févr. 2025 08:49

Ce matin des trucs cool et joyeux :) :) :) Vu l'année de Total No Futurite qu'on va se prendre dans les dents à partir du mois prochain il me fallait bien ça pour me réveiller ce matin d'un peu moins sombre humeur

quelques un des étonnants discx Jazz Folk Hawaïan Swing de Miss Bliss Blood avec son groupe The Moonlighters et que j'aimerais bien avoir du reste. Elle plus connue à la base pour ses œuvres Noise Industrielle au sein des Pain Teens mais aussi pour ses collaboration avec les Melvins et son plus qu'étonnant disque Jazz Swing Smoking Song avec les musiciens du groupe Thrash Metal Exit 13 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

Exit-13 Featuring Bliss Blood Smoking Songs 1996 Relapse Records

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre