J'ai en tête quelques noms (pas beaucoup) de stars de la scène 60-70 également multi-instrumentistes mais à vrai dire je compte sur vous et le puits de science du forum pour nourrir le sujet et me réjouir de vos commentaires affûtés.
Paul, je t'aime, I love you puissamment (de Saint-Jean)Zézette a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 08:47Je pense d'abord à Paul McCartney, inoubliable bassiste des Beatles et des Wings, mais dont plusieurs enregistrements témoignent de ses talents de multi-instrumentiste : batterie et percussions variées, claviers en tout genre, flûte, et même trompette.
J'ai en tête quelques noms (pas beaucoup) de stars de la scène 60-70 également multi-instrumentistes mais à vrai dire je compte sur vous et le puits de science du forum pour nourrir le sujet et me réjouir de vos commentaires affûtés.
Je ne sais déjà pas si l'on peut qualifier les guitaristes de musiciens alors...
Eh Oh, on touche pas à Saint Ian !
Je parlais de Jon pas de Ian!
On touche pas non plus
Bon alors, je note : RRRouliane frise l'insolence envers son énée... henné... ainé !RRRouliane a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 13:01Je ne sais déjà pas si l'on peut qualifier les guitaristes de musiciens alors...![]()
Il fait surtout preuve d'une auto-dérision qui l'honorerait presque.Algernon a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 13:34Bon alors, je note : RRRouliane frise l'insolence envers son énée... henné... ainé !RRRouliane a écrit : ↑jeu. 8 août 2019 13:01Je ne sais déjà pas si l'on peut qualifier les guitaristes de musiciens alors...![]()
![]()