En tout cas je vais y jeter un coup d’œil, même si Eddie Redmayne n'est pas un acteur que je kiffe particulièrement.

Il n'attire pas spécialement la sympathie mais justement dans ce rôle il est pas malElie Köpter a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 13:27C'est inspiré du film avec Bruce Willis et Richard Gere ?![]()
En tout cas je vais y jeter un coup d’œil, même si Eddie Redmayne n'est pas un acteur que je kiffe particulièrement.![]()
Nan c'est une nouvelle adaptation du roman et un remake du film de Zinnemann. le chacal avec Bruce Willis est un lointain remake du premier et est bien nazeElie Köpter a écrit : ↑sam. 11 janv. 2025 13:27C'est inspiré du film avec Bruce Willis et Richard Gere ?![]()
En tout cas je vais y jeter un coup d’œil, même si Eddie Redmayne n'est pas un acteur que je kiffe particulièrement.![]()
Il est bien au chaud dans mon disque dur.bibabeuloula a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 07:37Salut les copains (zet les copines)
Et re-Bonne Année
Nouvelle série Netteflix A l'aube de l'Amérique
C'est hyper violent évidemment
La surenchère toujours, mais quand on aime les westerns on ne recule pas, homme des bois ( y en a).
Ça n'arrête pas une seconde avec même un côté historique sur les mormons.
Un gros chouïa de the Revenant, un gros brin de Hostiles, et un gros brin de 1883.
Mention spéciale à Taylor Kitsch, plutôt que Di caprio, ou Chalamet
https://darkiworld1.com/titles/2032257/ ... IGJN01CSag
Ah merde, d'un coup ca me refroidi. Quel mauvais acteur
Après 1883, que j'ai vraiment kiffé, j'avais peur d'une redite sans grandes qualités.Un gros chouïa de the Revenant, un gros brin de Hostiles, et un gros brin de 1883.
Je visionne assez de ... comme ça. Je n'en n'ai rien vu ou lu, mais je crains le pas bon (mais qui sait ?).
N'en avais parlé là, il y a 10 jours :Phil a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 09:01J'ai regardé la série Black Doves sur Netflix. Voici la synopsis : "Helen, épouse du ministre britannique de la Défense, apprend que son identité secrète en tant que Black Dove est en danger après que son amant a été tué sur les quais de Londres. Ses employeurs, une organisation d'espionnage - récupérant des secrets industriels, politiques ou diplomatiques pour le plus offrant - envoient Sam, un vieil ami, pour la protéger." J'ai trouvé ça long et ennuyeux. Pour ceux qui aiment les séries d'espionnage, allez-y foncez, c'est pour vous mais ce n'est pas pour moi.
Lost cétait a bout de souffle au bout de deux saisonsElie Köpter a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 08:41Voui, telles des saisons qui n'en finissent pas comme Lost et où les scénaristes ne savent pas comment conclure.![]()
Et moi au bout d'un tour de pistenunu a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:57Lost cétait a bout de souffle au bout de deux saisonsElie Köpter a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 08:41Voui, telles des saisons qui n'en finissent pas comme Lost et où les scénaristes ne savent pas comment conclure.![]()
![]()