Les "flexibuveurs boivent du No-Low"....je préviens, le prochain que je vois, je l'écrase, et je recule dessus et je repasse en première et je rerecule pour que ça fasse bien "Spouichflac" cons de barbus à trottinettes
Les "flexibuveurs boivent du No-Low"....je préviens, le prochain que je vois, je l'écrase, et je recule dessus et je repasse en première et je rerecule pour que ça fasse bien "Spouichflac" cons de barbus à trottinettes
Ou pour Paname se sont les successeurs de leurs pénibles prédécesseurs qu'on nommaient les "Branchés" aux débuts des 80's, et que l'on surnommaient entre nous les Branchouilles -en gros celles et ceux qui se prétendaient "Modernes" Type Actuel et Radio Nova qui avaient le droit de rentrer sans se faire lourder par des videurs bas du front sur ordres de "Physionomistes" dans les lieux "IN" parigots comme le Palaaaaaaace et les Bains Douches , en gros de déjà bons et bonnes gros et grosses Normies pathétiques si bien décrit dans ces illustres chansons aux paroles ho combien ironiques et surtout très réalistes
Metal UrbainAnarchie au Palace
Starshooter - Machine à laver
Les Cadavres Existence saine
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Je m'adresse aux Parisiens et aux habitants de Seine-et-Oise, est ce que l'expression" Polope" est toujours utilisée et si oui, comment le traduisez vous ?
Je m'adresse aux Parisiens et aux habitants de Seine-et-Oise, est ce que l'expression" Polope" est toujours utilisée et si oui, comment le traduisez vous ?
Tintin polope par ma mère signifiait "des clous" dans son usage du 140 rue de Ménilmontant de sa jeunesse... Maurice Biraud utilisait pas mal cette expression
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)