SP (1973) Kama Sutra - 610 115 / Stéréo
Pour moi, deux bons titres du groupe pop rock Stories, avec un excellent guitariste !

Note :
les titres sont inversés sur l'étiquette centrale... la face A est la B, et... inversement !

Excellent ce titre ,il passait pas mal chez Hebey à la bonne époque (avant que ce dernier se mette à renier tout ce qu'il avait écouté).
Ben moi, je l'ai acheté à la suite de ton message. On ne le trouve qu'en occase mais mon exemplaire, acheté à la FNAC pour une bouchée de pain, moins de 10 euros, est comme neuf
Les Stories auteurs de 3 Bons Lp's sur Karma Sutra entre 72 et 73 que je cherche depuis longtemps, tout comme certains des disques Solo de leur bassiste Ian Lloyd qui réalisa un très bon Album Glam Rock en 1976 sur Polydor et un titré Goose Bumps sur Scotti Bros. Records qui est un petit bijou Power Pop en 1979Danzik Pour moi, deux bons titres du groupe pop rock Stories, avec un excellent guitariste !
Il me semble aussi me souvenir d'avoir entendu ça chez Hebey tard la nuit. Plus très sûr mais il y a des chances quand même... "Back in the night", comme dit Wilko Johnson, avec, au réveil, la marque de la grille du haut parleur gravé sur la joue à cause d'une écoute au plus bas niveau pour ne pas réveiller la maisonnée et me faire engueuler. Et des piles rincées le lendemain matin et la phrase rituelle de ma mère :" Quoi ! Encore des piles pour ta radio ? Qu'est-ce que tu fous avec ?"
Bonnes pioches bravo à toiChristang 29 Quelques trouvailles exotiques en recyclerie
Tout à fait ma came visiblement notre Duo étaient des amateurs de belles machines, merci pour la découvertitude Danzik
Excellent comme titre
Tristcogs semble victime de la théorie de la De -Evolution si chère à DEVOChristang 29 a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 20:20Sur Discogs Il y a erreur sur la personne .
Le premier est né en 1976 , il ne pouvait donc sortir des disques entre 68 et 71