J'aime bien Louis Chedid, je le trouve sympa et il fait des bons albums et ce dernier ne fait pas exception a la regle
Absolument d'accord avec toi.nunu a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 19:15
Blood Incantation-Absolute Elsewhere 2024
Surement un des meilleurs disques de metal de l'année avec le 4° album du groupe du Colorado. Un death a la fois violent mais qui tire pas mal sur le prog et le psyché et l'expé. Avec sur la deuxième piste de l'album la présence au synthé de Thorsten Quaeschning de Tangerine Dream
J'avais envie d'écouter ce genre d'album ce matin, il passe bien..mais à bas volumenunu a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 19:15
Blood Incantation-Absolute Elsewhere 2024
Surement un des meilleurs disques de metal de l'année avec le 4° album du groupe du Colorado. Un death a la fois violent mais qui tire pas mal sur le prog et le psyché et l'expé. Avec sur la deuxième piste de l'album la présence au synthé de Thorsten Quaeschning de Tangerine Dream
Ce qui est certain, c'est qu'il était un des plus grands surdoués dans son art.vox populi a écrit : ↑lun. 18 nov. 2024 06:30Plus j'avance et plus je pense que Prince était le plus grand génie musical du 20eme siècle
Rouge, le libanais, çui qui colle et qui teinte les doigts
Effectivement bon morceau, fun, que je ne connaissais pas.Mockers - So Glad extrait qui je pense va beaucoup plaire à Danzik et Cericpop
Bon album en effet, ainsi que le suivant "A World Out Of Time", un peu dans la même veine...
cericpop a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 17:30
Punker Paname a écrit:
Effectivement bon morceau, fun, que je ne connaissais pas.Mockers - So Glad extrait qui je pense va beaucoup plaire à Danzik et Cericpop
En matière de power pop et de Mockers j'étais plus au fait du groupe US The Mockers, https://themockers.bandcamp.com