Ozzy au Moscow Peace Festival en 1989. Une de ses meilleures performances à mon avis.
Super Line up avec Geezer Butler, Randy Castillo, Zakk Wylde….
La chopette est... marrante.
Mais l'album est pas mal (je trouve).
"Cet album fut supprimé du catalogue d'Ozzy Osbourne en 2002 à la suite d'un litige financier opposant Phil Soussan à Ozzy Osbourne concernant les royalties du hit-single Shot in the Dark."
Des problèmes de paiement et de contrat avec les Osbourne,comme c'est bizarre
Sharon est une garce et Ozzy un idiot (qui a eu la chance de toujours être entouré de très bons musiciens)
Faudrait demander à Bob Daisley,Jake E Lee,Georges Lynch,Lee Kerslake (RIP) et tant d'autres ce qu'ils en pensent de leurs méthodes mafieuses.
Jamais été fan d'Iron Maiden, sauf deux morceaux du premier album, dont cet excellent Remember Tomorrow.
Alors pour rendre hommage à la disparition de Paul Di Anno :
Pas impossible que j'ai déjà posté ce morceau que j'ai découvert sur la playlist habituelle que passait mon bof ( pas beauf) en soirée.
Je dois avouer que je connaissais pour ainsi dire pas Judas Priest mais quand j'ai entendu ce morceau j'ai immédiatement accroché, et pas seulement parce que j'étais bourré
Pas impossible que j'ai déjà posté ce morceau que j'ai découvert sur la playlist habituelle que passait mon bof ( pas beauf) en soirée.
Je dois avouer que je connaissais pour ainsi dire pas Judas Priest mais quand j'ai entendu ce morceau j'ai immédiatement accroché, et pas seulement parce que j'étais bourré
A la fin des années 80, Judas Priest n'est pas au mieux de sa forme, du moins pour les puristes. Après un "Turbo" décrié car laissant une bonne place aux sonorités synthétiques, "Ram it Down" n'a pas convaincu autant que souhaité ; la faute sûrement à des chansons trop inégales (pour ma part j'aime beaucoup cet album, remis d'ailleurs au goût du jour par le groupe sur ces dernières tournées).
Avec "Painkiller" (1990), exit Dave Holland et welcome Scott Travis derrières les fûts. Fraîchement arrivé du groupe de Speed Metal US, Racer X (dont Paul Gilbert futur Mr Big faisait également partie), il booste le groupe et les combos.
Le groupe s'embarque dans une tournée avec pour l'Europe, deux premières parties : Annihilator, le groupe de Thrash qui monte et un jeune groupe, quasiment inconnu dans nos contrées : Pantera
J'aurais pu mettre ce post dans la rubrique concert, mais il n'y a qu'un morceau.
La version blues (enfin au début) de "Don't believe a word" avec Gary Moore et Phil Lynott se partageant le chant.
On notera cette légendaire Gibson Les Paul Greeny que Gary avait achetée à Peter Green avant qu'elle ne soit aujourd'hui entre les mains de Kirk Hammett. Cozy Powell qui remplace Brian Downey et je me demande si ce n'est pas Don Airey aux claviers au lieu de Darren Wharton .
Phil saurait nous dire.
En tout cas, Gary n'a pêté une corde, ça ne l'empêche pas de riffer comme un fou. N'entend bien la basse aussi ! Miam !
PS: Désolé si ça a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé sur le forum...
C'est bien Don Airey.En fait on présente souvent cette vid sous le nom de Thin Lizzy pour des raisons apparentes ,mais il s'agit en vrai de Gary Moore ( promo de son album Back in the street) épaulé par ses potes . Effectivement la distinction n'est pas évidente surtout quand ils jouent un titre de Phil