Dark Pink Autant dire que je regrette ma tignasse de hippie et que j'assume totalement l'aspect quelque peu clodo que me donnaient cette chevelure luxuriante associée à des tibahs du marchand pas cher du marché. Mais je n'irai pas jusqu'à mettre une photo pour illustrer mon propos, faut pas pousser

En gros pour résumer rapido dans les mids 70's associée à des tibahs du marchand pas cher du marché et à des chemises à carreau type
Neil Young, tu donnait dans la dégaine Proto Grunge avec deux décennies d'avance
Suuuuuuuuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuuuuuvenirs 
Rassure toi même pour nous les petits Painques de mon époque vers 77-83 on se sapait aussi dans les surplus et même chez Emmaüs celui ou j'allait souvent se trouvait en banlieue à Créteil métro Liberté , les fringues à Zip de chez
Boy et les tee Shirt Destroy de chez
Vivienne Westwood &
Malcom Maque la Reine fallait allait à Londres et avoir les thunes pour se les offrir et c'était encore trop cher pour nous. Et quand aux Doc Marteens on ne savait à peine que ça existait. Et pour les perfectos c'était des copies ersatz made in fRance de chez
Japa, car à plus de 1000 boules de l'époque les Schott made in U.S.A c'était pas pour nous et fallait s’appeler
Bruce Lee ou
Hulk pour les garder et ne pas se les faire dépouiller
Du coup comme on était des adeptes acharnés du
D.I.Y D Fait tout toi même on customisait nos sapes avec des marqueurs et des peintoches pour Tissus (Je ne me rappelle plus des marques de l'époque mais ça tenait bien au lavage sur les chemises en coton )et on piquait des jeux de Pochoirs Alphabet et Chiffres au rayon bricolage du BHV pour peinturlurer nos cuirs et nos sapes à coup de bombage en essayant de ressembler très vaguement aux gars des
Clash
Les Chiffres
Et les Lettres