Sinon chez les commentateurs sportifs footeux quand un joueur de baballe tire au but :
"Il a pris ses responsabilités..."
Une "victime" du "cornauculpiapianisme" :Algernon a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 18:12Appris cet aprèm' sur France Inter :
Cornucopianisme
Le cornucopianisme est la croyance en des ressources illimitées et en des innovations permanentes qui permettront de toujours résoudre les problèmes rencontrés par l'humanité - épuisement des ressources, démographie infinie, impacts écologique et climatique
du développement humain, etc. (Wikipédia)
cornucopia = corne d'abondance
Alors là, Pascal, je m'incline !
Un mec qui change l'eau en vin et invente le ski nautique (dixit Jean Yanne), c'est mieux qu'un punk c'est peut-être un bienfaiteur de l'humanité bien mieux que les milliardaires qui financent à Macron les fiestas à Notre-DameUnserious Sam a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 18:09![]()
On y prie surtout pour que notre CB ne fume pas trop après des achats compulsifs
Sinon, sacré fouteur de bordel ce Jésus... Ça serait-y pas le premier punk, même s'il avait fait partie de Nazareth ?![]()
Il y a quelques années mais sans la croix, j'ai (sur)monté le chemin de croix à Jérusalem (forcément) .. à mon avis, il a raté son coup vu qu'il n'y a pas un m2 sans commerces !!Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 17:12Texte des Évangiles
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière.![]()
lienard a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 20:58Il y a quelques années mais sans la croix, j'ai (sur)monté le chemin de croix à Jérusalem (forcément) .. à mon avis, il a raté son coup vu qu'il n'y a pas un m2 sans commerces !!Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 17:12Texte des Évangiles
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière.![]()
Heureusement, pas de Stagger Lee non plus.