Après un disque comme ça vous pouvez à peut près enregistrer n'importe quoi, vous serez éternel car ce qu'il y a de bien dans l'art c'est qu'on reste toujours pour ce qu'on a fait de meilleur.

J'ai vu le groupe ils y'a quelques années au bal du bourgmestre d'Evere en Belgique !bibabeuloula a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 16:49Oui, bien sympa, que sont ils devenusPachy a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 08:4920241002_104205.jpg
Middle of the Road est un groupe de pop écossais, populaire en Europe au début des années 1970.
Oui ok, c'était pas le groupe des années 70's...
Mais aux vues des merdes qui sont venus après les 70's...j'avoue avec le recul, que c'était bien ce petit groupe...
Et puis, rien que pour la chanteuse..
Elle était canon quand-même !![]()
![]()
Rien qu'a lire leur nom mon taux de sucre a plus que doublébibabeuloula a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 16:49Oui, bien sympa, que sont ils devenusPachy a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 08:4920241002_104205.jpg
Middle of the Road est un groupe de pop écossais, populaire en Europe au début des années 1970.
Oui ok, c'était pas le groupe des années 70's...
Mais aux vues des merdes qui sont venus après les 70's...j'avoue avec le recul, que c'était bien ce petit groupe...
Et puis, rien que pour la chanteuse..
Elle était canon quand-même !![]()
![]()

ça évoque Muse aussi . Vraiment bien en tous caswhereisbrian a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 16:40The Smile, Cutouts, 2024
Je le découvre.
J'ai apprécié le précédent album, Wall Of Eyes, dans un premier temps, puis je m'en suis lassé.
On verra pour celui-ci, plus, expérimental et se rapprochant de Kid A.
Mélodies somptueuses.

Super album mais leur sommet reste les super session a écouter absolument puisque c'est sans doute un des meilleurs disques de rock all timePachy a écrit : ↑dim. 6 oct. 2024 15:34R-1872713-1541391531-4731.jpg
The Live Adventures of Mike Bloomfield and Al Kooper, paru en 1969, est un album enregistré en public en septembre 1968 par Mike Bloomfield et Al Kooper.
J'avoue que je découvre que seulement maintenant ce double live !
Mike Bloomfield à été un grand guitariste....
Et Al Kooper, j'aime bien le son d'orgue,mais je ne connais rien de lui !
Ce disque a tout gagnévox populi a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 20:28
Après un disque comme ça vous pouvez à peut près enregistrer n'importe quoi, vous serez éternel car ce qu'il y a de bien dans l'art c'est qu'on reste toujours pour ce qu'on a fait de meilleur.