Le Blues De La Poisse 1971
Ma trouvaille du jour pour 1.99 euro , un Ricain qui est venu en France faire du folk dans le style picking
Je me souvenais surtout de son nom et de son travail avec Steve Waring

ah mais SHIT ( c'est le cas de le dire...) , j'ai commenté un peu plus haut mais je ne savais pas que ce live, c'était le fameux Live Shit , Binge & Purge !! Je le connais, du coup, vu qu'écouté plus d'une fois avec un fan du groupe, qui adorait cet album , comme le groupe d'ailleurs qu'il avait tatoué en gros le long d'un bras

Il est chouette cet album

J'ai dû mal m'exprimer. Initialement, le coffret contenait un triple CD enregistré à Mexico en 93 et 3 VHS (2 enregistrées à Mexico cette même année) et 1 captée à Seattle en 89 que l'on peut considérer comme une sorte d'archive.CCR a écrit : ↑mar. 27 août 2024 18:54ah mais SHIT ( c'est le cas de le dire...) , j'ai commenté un peu plus haut mais je ne savais pas que ce live, c'était le fameux Live Shit , Binge & Purge !! Je le connais, du coup, vu qu'écouté plus d'une fois avec un fan du groupe, qui adorait cet album , comme le groupe d'ailleurs qu'il avait tatoué en gros le long d'un bras![]()

Ils vont certainement snober la France.nunu a écrit : ↑mar. 27 août 2024 23:00
Parce qu'il a 30 ans, parce qu'ils ont marqué ma jeunesse et parce que ce dont on se doutait depuis plusieurs jours est confirmé : ils sont de retour en 2025 pour une tournée mondaile.
Apres je reste persuadé que leur brouille de 2009 est enterré depuis longtemsp et qu'ils faisaient monter la sauce depuis des années pour ce jour, le jour ou mes 2 connards préférés seraient de retour ensemble. J'ai vu Liam en solo en 2023 avec un set composé pour moitié de morceau d'Oasis mais s'il y a une date francaise, peut importe ou, peut importe le prix, peut importe quand j'y serais enfin sauf si le groupe explose pas en vol avant ce qui est encore bien possible![]()
Je vais aller en Irlande je pense.Stagger Lee a écrit : ↑mer. 28 août 2024 18:00Ils vont certainement snober la France.nunu a écrit : ↑mar. 27 août 2024 23:00
Parce qu'il a 30 ans, parce qu'ils ont marqué ma jeunesse et parce que ce dont on se doutait depuis plusieurs jours est confirmé : ils sont de retour en 2025 pour une tournée mondaile.
Apres je reste persuadé que leur brouille de 2009 est enterré depuis longtemsp et qu'ils faisaient monter la sauce depuis des années pour ce jour, le jour ou mes 2 connards préférés seraient de retour ensemble. J'ai vu Liam en solo en 2023 avec un set composé pour moitié de morceau d'Oasis mais s'il y a une date francaise, peut importe ou, peut importe le prix, peut importe quand j'y serais enfin sauf si le groupe explose pas en vol avant ce qui est encore bien possible![]()
Ah ok. J'ai cru que mais en allant voir de plus près, il semblerait qu'ils aient fait 2 dates à Seattle en août 89 et le Live shit: Binge & purge serait une de ces 2 dates ...

Je trouve bon le bassiste dans cet album. Mais je ne suis pas VanderMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 28 août 2024 09:35Vander n'aimait pas le bassiste de ce disque, Guy Delacroix, qui du coup, n'a fait qu'un passage chez Magma et moi, je trouve qu'il joue très bien. Je crois qu'humainement ça ne collait pas, ceci dit, Jannick Top c'est pas un cadeau non plus à ce sujet, musicalement j'dis pas.
Ma source : http://robert.guillerault.free.fr/magma ... sistes.htm

Avant ils avaient essayé les escalators et les trottoirs roulants (Jean-Paul) mais ça n'a pas marché il faut sans cesse se remettre en question !whereisbrian a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 07:03Après 2 titres, on a le sentiment que l'intention (cachée) était de sonoriser (de façon sophistiquée) un ascenseur.
Il manque un soupçon de saleté dans l'intention artistique des Air.

Typiquement, le genre qui me fait plaisirgabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 08:14Avant ils avaient essayé les escalators et les trottoirs roulants (Jean-Paul) mais ça n'a pas marché il faut sans cesse se remettre en question !whereisbrian a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 07:03Après 2 titres, on a le sentiment que l'intention (cachée) était de sonoriser (de façon sophistiquée) un ascenseur.
Il manque un soupçon de saleté dans l'intention artistique des Air.![]()
Funhausen - Funhausen (2016)
Relecture de la "Foune Housse " des Stooges en version noise/expérimental/ambient/foutraque ... je le conseille aux habitués de ces sonorités, pour les petits keupons faut vous accrocher !![]()

Un super Merci pour la découvertitude Le GabLe Gab Funhausen - Funhausen (2016)
Relecture de la "Foune Housse " des Stooges en version noise/expérimental/ambient/foutraque ... je le conseille aux habitués de ces sonorités, pour les petits keupons faut vous accrocher !
Pour les vieux Painques comme myself c'est j'accroche tout de suite, je leur met même d'office Cinq Love Mauvepour les petits keupons faut vous accrocher