Corey Taylor en solo a défaut d'avoir pu choper des places pour Slipknot en fin d'année.

Tu as fait les 2 jours ?Elie Köpter a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 06:27Hier soir, heureusement sous chapiteau vu le temps numide :
Robert Jon & the Wreck - Festival God Save the Kouign
C'était un poil court, horaires et créneau de festival obligent, mais nous ont botté le cul !
Trop bon , j'y retournerai.

avant d'enchainer Snuff un autre titre de Slipknot.
 avant d'enchainer Snuff un autre titre de Slipknot. 

Bon, côté objectivité c'est le fan qui parle
  Bon, côté objectivité c'est le fan qui parle  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Ça a été une des bonnes surprises d’autant qu’elle était très réussie!Stagger Lee a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 05:13Vu en 2018 à Fourviere, ils n’avaient pas joué Echoes.

La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.

Je parlais de leur prestation aux Nuits de Fourvière.Echoes a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 14:23La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.
Ah okStagger Lee a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 05:43Je parlais de leur prestation aux Nuits de Fourvière.Echoes a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 14:23La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.
 Comme je le disais j'ai également préféré la deuxième partie, naze non mais de la peine à l'allumage durant une partie des titres période Barrett.
  Comme je le disais j'ai également préféré la deuxième partie, naze non mais de la peine à l'allumage durant une partie des titres période Barrett.