Une décision prise par une jeune femme en Chine dans les années 60 a des répercussions spatio-temporelles jusque dans le présent.
Splendide, je le regarde pour la seconde fois dans la foulée ..

Hi,
La référence de George R.R. Martin étant Les Rois Maudits... "putassiers et racoleurs", c'est un point de vue qui se comprend, mais.Je ne regarde plus les séries (trop) violentes. J'ai vu Game of thrones et je me suis promis de ne plus jamais visionner des trucs aussi putassiers et racoleurs.
Je n'ai pas lu les livres et je ne doute pas qu'ils soient très bien. D'ailleurs, "La roue du temps" est adaptée sans en faire des caisses dans l'ignoble comme l'a fait GOT.Algernon a écrit : ↑ven. 24 mai 2024 08:40La référence de George R.R. Martin étant Les Rois Maudits... "putassiers et racoleurs", c'est un point de vue qui se comprend, mais.Je ne regarde plus les séries (trop) violentes. J'ai vu Game of thrones et je me suis promis de ne plus jamais visionner des trucs aussi putassiers et racoleurs.
Si on kiffe vraiment la fantasy, on est heureux de se repaître d'une série avec tant de qualités comme GoT (il y a les livres aussi).
Pas fait gaffe, mais en fin de compte, au vu du personnage, c'est normal qu'il aime UFO, il sait d'où il vientPilgrim a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 21:36....Par contre ,qui a noté ça....on apprend qu'il apprécie UFO ,le groupe (il a noté dans son carnet qu'ils manquaient de reconnaissance)!
Mention inattendue dans une série américaine ,ca sent le scénariste fan du groupe qui a voulu glisser une petite référence que tout le monde ne saisira pas.
Rien que pour çela,bravo.
Ayant fini la série je comprends mieux maintenantAlgernon a écrit : ↑dim. 26 mai 2024 07:10Ce n'est tout de même pas un starman ?!![]()
![]()
C'est dans l'épisode 3 la mention de UFO, "super groupe de rock souvent négligé", je n'en suis qu'à l'Ep 3.
C'est le chien qui est super, comme tous les toutous.![]()
Colin Farrell, je l'avais bien apprécié dans la saison 2 de True Detective. Un peu moins dans The Lobster. ^^
Toutes ces séries brit partageaient les mêmes producteurs ,scénaristes ,réalisateurs et acteurs(vus aussi dans les Hammer films) et avaient un charme indéniable (le top étant bien sûr Chapeau melon etc..).Departement S était très bon ( de mon point de vue) :générique top ,et bien sûr l'inénarrable Jason King (Jon Lord lookalike) et ses fringues improbables.Poigne de fer etc (titre clin d'oeil en référence à Chapeau etc..) avec pourtant NRobert "Napoleon Solo" et Nyree D PorterAlgernon a écrit : ↑sam. 1 juin 2024 09:05Même le générique n'était pas terrible (cheesy).Des personnages principaux et secondaires à la mie de pain ^^. Il y avait eu une parodie dans Polite ("Mâtin ! Quel journal.") dessinée par Alexis. C'était sympa pour l'époque, sans plus.
Quand on écoute la voix off : Protéger, le Bien, la Loi et la Justice sous l'égide d'une organisation très secrète. Comme John et ses copains ; team dont le champ d'étude est spécial. On en apprendra p'têt plus avec une nouvelle saison.
En poussant le bouchon encore plus loin, je peux trouver des petits points communs pour Sugar avec Kung Fu. Le héros qui vient de très (très) loin, il est d'une grande bonté naturelle, avec des capacités hors du commun, surtout en bagarre, mais il ne veut pas être à l'origine de violences ; mais quand il doit s'y résoudre...
Bonne qualité
Les Champions, c'était de la série britannique un peu de seconde catégorie, comme The Protectors (Poigne de Fer et Séduction), ou Département S *, même si elles avaient quelques qualités.
* Au moins, leur générique était réussi.