Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 9170
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » mar. 7 mai 2024 15:16

Ca me rappelle qu'en début d'année je me suis tapé quelques mauvais films de Delon sur lesquels j'ai donné mon avis sur un autre site; je vous les partagent je sais que vous etes bon public :hehe:


Image

Rien ne vas, j'ai été surpris de voir que ce film est du réalisateur de Rue Barbare, film dont j'ai un excellent souvenir. les acteurs sont nuls, et Delon est pas le pire, on parle de Claude Brasseur dans le rôle de l'inspecteur Eparvier, comme l'oiseau mais avec un A (oui il dit ça dans le film). Un beau flic bien franchouillard, qui boit son kil de rouge et mange son saucisson, on ajoute à ca les chemises improbables avec les bretelles. Et en plus il parle a son mainate (on est pas dans le Samouraï) et on a le tableau complet. Dans le rôle du professeur de danse imbu de lui même incapable de danser suite à un accident et du coup il boite, Alain Delon, le plus grand acteur du monde :lol:. En fait j'ai eu l'impression d'un Delon qui traversait le film comme un fantôme. Dans le troisième rôle du film, Patrick Dupont, qui fait un prof de danse. Entre sa coupe de cheveu et son collant autant vous dire qu'il est ridicule. Et vas y que je te danse sur du Cerrone, qui a eu l'idée du film et dont il est coscénariste avec entre autre Paul-Loup Sulitzer (j'aurais du me méfier). les scènes de danse , tout le monde danse en collant ultra cheap, personne ne échauffe avant de danser. par contre pour filmer des nichons, la ya du monde mais sinon la mise en scène est nulle, (c'est même filmé de travers a un moment). le seul un peu concerné et qui doit se demander ce qu'il est venu foutre la, c'est Etienne Chicot.

De quoi que ça cause d'ailleurs, des jeunes filles meurent a la suite des cours de danse du célèbre danseur Wolf (joué par Delon vous l'avez compris) que le personnage d'Eparvier appelle Ninjinski tout le film d'ailleurs, ben oui parce que un danseur c'est un danseur. :gratzzz: Donc ce sémillant inspecteur est engagé par l'ex femme de Wolf dont il est le voisin (ça tombe bien bon sang, la vie est bien faite) pour enquêter sur ses morts suspectes mais les morts se succèdent. On n'y croit pas un instant, tant c'est baclé, le twist final est risible
en fait le tueur c'est Brasseur, et Delon il boite pas ce petit chenapan, il fait semblant pour nous enduire d'erreur, ce qui du coup ne sert à rien de faire semblant vu que c'est pas lui le tueur, parce que encore si c'était lui le tueur à la limite ok ça le rendait moins soupconnable mais là ya aucun interet a ce qu'il ne boite pas

Et je m'étais enchainé sur celui-la, la aussi sublime

Image

Voila c'est chose faite j'ai enfin vu ce film. Il vaut bien sa réputation. Quand Alain Delon s'accoquine a la famille Lalanne ça donne cette chose qui comprend son lots d'invraisemblances et de trucs kitsch. Réalisé par René Manzor, frère de Francis Lalanne d'ailleurs le sémillant Francis chante le générique de fin du film, la musique du film est composé par Jean Félix, le troisième frère. J'espère qu'il y en a pas d'autres on a pas envie d'en faire un élevage non plus. Rappelez vous de la chanson




Mais en premier lieu parlons du méchant, car oui Alain Delon a enfin trouvé un méchant a la hauteur de sa grandeur puisqu'il affronte ni plus ni moins que la Mort, la grande Faucheuse en personne. Un grande faucheuse dont a voix est un mélange entre quelqu'un qui a un cancer de la gorge et Jeanne Moreau (d'ailleurs la Mort fume dans le film et elle respire du coup je me pose la question, la Mort serait -elle en fait vivante ?). Et dans ce film, tel le Christ, Alain Delon meurt et ressuscite. il fallait bien au moins le Messie pour défoncer la gueule de la mort. La Mort qui vit dans une espèce de cave avec pour l'aider dans sa besogne un ordinateur qui lui permet de tout faire et de surveiller les gens (elle est tellement balaise la Mort qu'elle a même installé des caméras dans la bagnole d'Alain Delon). Donc avec son super ordinateur qui devait être le top du top en 1986 (je n'ai pas pu m' empêcher de m'imaginer une scène du film ou la mort c'est rendu dans un magasin pour acheter son matos :uhuh: ). Assez parler de la Mort parlons des autres, tous les acteurs sans exceptions surjouent, roule des yeux dans les moments dramatiques font des grimaces absolument risible, Delon étant pour ça le maitre dans ce film.

Mais me direz-vous de quoi que ca cause ?

On suit Jean Diaz, écrivain, réalisateur de film entre autres activités (Delon vous l'aurez compris) qui éleve son fils (qu'il surnomme son petit Samourai, :fiou: ) depuis que sa femme est partie. Il travaille depuis des années sur un dessins animé. le jour de partir en vacances avec son fils (joué par le Film Lalanne/manzor) sa voiture est saboté par la Mort (oh la vilaine), le gamin tombe dans coma et lui meurt, mais son enveloppe quitte son corps et il rencontre la Mort qui lui propose un marché : terminer son dessins animé en échange de quoi elle sauve son fils. Putain sérieux c'est quoi se scénario a la con ??? Le pacte est passé, le gamin se réveille du coma mais pour sceller le pacte, la Grande Faucheuse coupe avec sa faux une des mains d'Alain Delon (mais qu'elle est taquine). A partir de la on alterne des séquences du dessins animé avec des séquences du film (le dessin animé est une création quelques année avant le film de René Manzor), la mort veut se servir du dessin animé pour exterminer la Terre (ni plus ni moins, dit donc quelle programme, qu'est ce qu'elle est joueuse), et ça Alain Delon, il veut pas. Après que la Mort ait enlevé son fils pour le mettre dans le dessin animé , ce qui donne une scène avec les effets spéciaux les plus dégueulasse du monde, Alain Delon qui avait trouvé le Passage (lieu qui permet de la passer du monde de la Vie au monde la Mort) revient sauver son fils et savater la gueule à cette connasse de mort en détruisant son super ordinateur dans une scène qui donne a voir les deuxième effets spéciaux les plus dégueulasses du monde. et la fin il reprend le Passage et retrouve son fils. Et la générique et petit Francis se met a chanter.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6040
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Monsieur-Hulot » mar. 7 mai 2024 20:41

J'ai l'incommensurable chance de posséder le coffret de dvd des films du délicieux Pierre Étaix et je viens de re regarder "Pays de cocagne", un "docu" tourné en été 1969 en suivant le podium Europe 1 sur les plages, avec Maurice Biraud et la France populo, des dentitions effroyables, des physiques tordus, des tentes Trigano, un "radio crochet" pitoyable mais intéressant et l'humour de Pierre Étaix, tout en finesse. Je recommande chaudement son visionnage !
images.jpg
images.jpg (16.54 Kio) Vu 1749 fois
Modifié en dernier par Monsieur-Hulot le mer. 8 mai 2024 10:06, modifié 1 fois.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mer. 8 mai 2024 06:07

la_veuve_noire.jpg
la_veuve_noire.jpg (39.42 Kio) Vu 1724 fois
Un industriel new-yorkais meurt d'un arrêt respiratoire, léguant sa fortune à son épouse, Catharine. Quelques semaines plus tard, c'est au tour d'un fabricant de jouets riche. Il laisse à sa jolie femme Marielle une fortune également. Alexandra Barnes, agente fédérale, découvre de troublantes similitudes dans la mort des deux industriels.
J'aime beaucoup ce film, évidemment rien que pour les deux superbes femmes que sont Debra Winger et Theresa Russell !
Troublantes histoire de veuve noir, avec un final extra....
À voir absolument !

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par vox populi » jeu. 9 mai 2024 15:57

Image
le cinéma asiatique est incroyable à l'image de ce polar. Un histoire noire come du charbon, différents niveaux de lecture et une façon de filmer totalement captivante.
La fin est..un choc!

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12982
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Algernon » jeu. 9 mai 2024 17:39

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 7 mai 2024 20:41
J'ai l'incommensurable chance de posséder le coffret de dvd des films du délicieux Pierre Étaix et je viens de re regarder "Pays de cocagne", un "docu" tourné en été 1969 en suivant le podium Europe 1 sur les plages, avec Maurice Biraud et la France populo, des dentitions effroyables, des physiques tordus, des tentes Trigano, un "radio crochet" pitoyable mais intéressant et l'humour de Pierre Étaix, tout en finesse. Je recommande chaudement son visionnage !
images.jpg
J'aurais pu avoir la chance de rencontrer Pierre Étaix, ça ne s'est pas fait.
L'équipe chargée de la réalisation du DVD, en projet avancé, occupait des locaux voisins de mon atelier, et, en discutant avec eux, j'apprenais qu'une soirée contact était organisée. il y avait possibilité que je puisse les accompagner, un peu en retrait, bien sûr. Et, je ne me souviens plus bien pourquoi je n'ai pas pu profiter de l'opportunité en fin de compte. C'était une période très mouvementée.
Il était bien âgé, donc des regrets mitigés, malgré tout.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6040
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 9 mai 2024 18:09

Un pote musicien comédien a eu un petit mot signé de sa main l'encourageant à continuer, mon pote l'avait invité à son spectacle et il était venu !!! La marque des grands ! J'aime infiniment Pierre Étaix (il a deux rôles dans le film "Mon oncle" de Tati où il était gagman)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » ven. 10 mai 2024 06:04

Jungle_Cruise_-_theatrical_poster.png
Jungle_Cruise_-_theatrical_poster.png (256.35 Kio) Vu 1581 fois
Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d'un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l'arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique.
Vraiment pas mal ce film, c'est pleins d'aventures assez sympa !
J'ai malheureusement pas la fin du film, dommage pour moi..
J'ai vu qu'il y a une suite, j'espère que c'est aussi chouette ?

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par vox populi » ven. 10 mai 2024 20:40

Ce soir j'ai vu the marvels
Je sais pas si c'est moi qui vieillit ou si c'est la franchise qui est devenu un moteur qui tourne totalement à vide mais j'ai vraiment trouvé ce film très faible
Pourtant ils essayent des trucs
- Mélanger les récits des séries, des films et des BD pour créer un véritable univers
- Beaucoup plus d'humour que dans les premiers films de la saga
-Des images qu'on peut trouver affreuses mais qui essayent d'apporter une sorte de signature un peu psyché au film
- Ils se fondent aussi (et surtout) dans l'air du temps où les femmes sont devenus des hommes comme les autres avec de gros poings pour se frapper sur la gueule.

Bref ils tentent des trucs mais rien ne marche, pour une seule raison : L histoire n'a absolument aucun intérêt
C'est écrit au KM, toujours la même trame, toujours la même fin
Marvel a totalement oublié la base du cinéma qui marche sur trois jambes
- Une bonne Histoire
- Une bonne Histoire
- Une bonne Histoire
En fait depuis le final des Avengers qui était sensé marquer un nouveau départ pour Marvel j'ai l'impression que tout part en cacahouètes
Je ne retiens aucun film de la "nouvelle ère".

D'ailleurs a y regarder de plus près : L'échec Marvel c'est surtout l'échec Disney qui se plante sur tous les tableaux actuellement.
Obsédé par la philosophie Woke ils ont complètement oublié de travailler leurs histoires, en conséquence de quoi le public a mis les voiles plongeant la marque, qui était encore intouchable il y a quelques années, dans la plus grande crise de son histoire.
A tel point qu'ils ont récemment décidé de tourner la page "politique " de leur production pour revenir à des produits qui ont d'abord pour but de divertir
Mais bon, il y a du boulot et il va falloir faire le ménage

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » dim. 12 mai 2024 05:17

Reglement-de-comptes-a-O-K-Corral.jpg
Reglement-de-comptes-a-O-K-Corral.jpg (82.41 Kio) Vu 1414 fois
Après une longue carrière au service de la loi, Wyatt Earp décide de se ranger et de se mettre en ménage avec Laura Denbow. Cependant ses plans de retraites sont contrariés par le clan Clanton qui s'attaque à son frère, également shérif. Aidé de Doc Holliday, il se rend sur les lieux du conflit.
Ah deux acteurs que j'aime particulièrement...
Ce film est un classique du genre, peut-être pas le meilleur mais rien que pour la distribution, cela veut la peine...

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » lun. 13 mai 2024 04:54

715DCGOoVCL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
715DCGOoVCL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg (66.81 Kio) Vu 1364 fois
Fiona et Nigel Dobson font un voyage qui les mène de Turquie en Inde. Lorsque le couple britannique fait la connaissance d'une jeune française et d'Oscar, son mari américain, le périple prend une tournure inattendue. Oscar entreprend le récit de son obsession pour une femme rencontrée un jour par hasard.
Film dérangeant, sensuelle, folie, amour fou, et c'est pas fini...
C'est pourtant un film sublime de Roman Polanski !
Les acteurs y sont parfaitement à leurs places !
Mentions spécial pour Emmanuelle Seigner qui est ici remarquable, les autres acteurs sont top également...
Mais quelle émotion quand arrive la musique de...Vangelis, il y marque l'image directement et nous plongent dans l'univers sensuelle de l'histoire....
À voir absolument !

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mar. 14 mai 2024 05:11

les_valseuses.jpg
les_valseuses.jpg (397.46 Kio) Vu 1314 fois
Jean-Claude et Pierrot, deux loubards blagueurs, féroces et désoeuvrés, passent leur temps à bousculer et à chahuter leurs contemporains. Ils prennent un malin plaisir à commettre toutes sortes de petits délits, qui vont du vol à la tire sur un parking de supermarché à celui de voitures. Ce soir-là, c'est précisément celle du coiffeur qui est l'objet de leurs soins malhonnêtes.
Ce film à fait je pense à l'époque (74)scandale...
Je me demande pourquoi...c'est à voir au second degré !
Et puis, c'est plus de la grosse rigolade que vicieux..
Patrick Dewaere y est à mourir de rire, il avait une de c'est têtes...
Maintenant, c'est pas n'ont plus un must..
Juste un film d'époque...

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » ven. 17 mai 2024 05:34

elle.jpg
elle.jpg (92.79 Kio) Vu 1201 fois
George Weber, riche compositeur de chansons à succès, vient d'avoir 42 ans. Hanté par l'idée du vieillissement, il se sent trahi par la vie. Cela ne l'empêche pas de courir avec quelque extravagance après Jenny Miles, une jeune beauté récemment mariée, et de délaisser Samantha Taylor, sa plus que charmante maîtresse. Tout cela est-il bien raisonnable ?
J'avais vu le film à l'époque, je le trouvais bien...
Mais aujourd'hui, je sais pas..il m'ennuie un rien !
Bien sur qu'à l'époque Bo Derek avait un certain succès....

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6040
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 mai 2024 06:22

Tiens, c'est la première fois que je remarque "l'accroche" qui parodie celle du roman et du film "Love story" : "Que dire d’une fille de vingt-cinq ans, quand elle est morte ? Qu’elle était belle et terriblement intelligente. Qu’elle aimait Bach, Mozart et les Beatles, et moi."
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4707
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par whereisbrian » ven. 17 mai 2024 08:44

A Bittersweet Life, 2005

De Kim Jee-Woon. Un film coréen revu hier.

Film d'action très dur (le héros se fait sévèrement cartonner) avec une touche de zen et de poésie bienvenue.
Superbe histoire d'amour non partagé et subtile.

Quand je dis que le héros se fait bien cartonner il éclate parfaitement aussi du thug.
Photo au top, bastons et gunfight ébouriffantes: le final est asphyxiant, on reste scotché la bouche ouverte.

Bref, si jamais visionné, je vous le recommande.

Image

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » sam. 18 mai 2024 04:23

3125788.jpg
3125788.jpg (17.37 Kio) Vu 1123 fois
Dans sa deuxième année de lutte contre le crime, le milliardaire et justicier masqué Batman explore la corruption qui sévit à Gotham et notamment comment elle pourrait être liée à sa propre famille, les Wayne, à qui il doit toute sa fortune. En parallèle, il enquête sur les meurtres d'un tueur en série qui se fait connaître sous le nom de Sphinx et sème des énigmes cruelles sur son passage.
J'avoue que la première fois au cinéma, j'étais septique sur ce nouveau Batman....
Et puis, je le trouve très réussi...sauf la Batmobil !
L'intrigue y est remarquable, avec ce personnage de dingue qui est le Sphinx...
J'attends avec impatience le suivant !

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mar. 21 mai 2024 02:57

326915.jpg
326915.jpg (73.35 Kio) Vu 1031 fois
Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunés. Sa réputation lui vaut d'être engagé par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, `les Neuf Portes du royaume des ombres'.
J'aime bien ce film, un rien mystérieux et noir...
Les acteurs y sont remarquables...
À voir absolument !

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1212
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pilgrim » mar. 21 mai 2024 19:09

Un bon film mais le roman dont il s'inspire ,Club Dumas d'A.Perez Reverte est bien meilleur-et surtout plus complexe.Un vrai bijou.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mer. 22 mai 2024 04:38

MV5BMzQ0MzE4OTUzMF5BMl5BanBnXkFtZTgwODAyNzI3NjE@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg
MV5BMzQ0MzE4OTUzMF5BMl5BanBnXkFtZTgwODAyNzI3NjE@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg (304.45 Kio) Vu 945 fois
Dans la paisible ville de Bright Hope, quelque part entre le Texas et le Nouveau-Mexique, une mystérieuse horde d'Autochtones en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Pour tenter de les sauver, le shérif local, accompagné de quelques hommes, se lance alors à leur poursuite.
C'est long, trop long ce film...
Il y a une scène très strarch....faut bien se tenir là !
Film pas très convaincant pour ma part !

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » jeu. 23 mai 2024 05:01

MV5BNWRiZTcyNjktZjllMS00MGZiLTkzZmQtNzA1NDQwNjM2OTk3XkEyXkFqcGdeQXVyNDQ2MTMzODA@._V1_.jpg
MV5BNWRiZTcyNjktZjllMS00MGZiLTkzZmQtNzA1NDQwNjM2OTk3XkEyXkFqcGdeQXVyNDQ2MTMzODA@._V1_.jpg (373.48 Kio) Vu 859 fois
En 1888, à Londres, dans les rues de Whitechapel, un tueur en série surnommé Jack l'Eventreur, rôde. La nuit tombée, ce mystérieux personnage éventre des prostituées. L'inspecteur Frédérick Abberline, de Scotland Yard, est engagé pour enquêter. Il comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie.
Film assez noir, pour ma part j'aurais préféré un rien plus trash et mystérieux...
Le film pourtant bon, aurait pu être mieux...mais je n'ai que mon point de vue personnel !

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 2374
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » ven. 24 mai 2024 04:31

assassins.jpg
assassins.jpg (444.08 Kio) Vu 789 fois
Ancien agent du gouvernement pendant la guerre froide, Robert Path est devenu tueur à gage professionnel et travaille désormais à son compte. Un jour, lors d'une mission, il se retrouve confronté à Miguel Bain, un autre tueur à gage, jeune et fougueux, qui à pris Robert comme modèle mais qui n'a qu'un seul but : le tuer pour devenir à son tour le numéro un. L'affrontement est inévitable à l'issue duquel il ne doit rester qu'un seul survivant.
J'avais bien aimé à l'époque, vu au cinéma...

Répondre