Rions beaucoup
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Rions beaucoup
Blowin’ in the Wind
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Et autres Misou-Mizou
En hommage de 2018 avec guitare pétaradante !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Trop bonwhereisbrian a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 10:46Daté, certes.
Observez attentivement le traducteur en langage des signes.
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Un p'tit florilège de ce regretté PIERRE DESPROGES...

- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Punker paname
- Membre VIP

Blowin' In The Wind version Pétomanesque par Intense Mutilation sur leur Lp Safe Sex sur New Renaissance Records 1988 groupe Thrash Grind Novelty Metal New Yorkais qui poussaient souvent le Déconomètre en mode à donf in the red
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP

-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

- Punker paname
- Membre VIP

Après une nuit bien arrosée et bien sniffée Il à voulu se griller une Gitane mais par les deux bouts , manque de bol c'est madame qui l'a grillé complétement foncedé à 5 heures du mat

Modifié en dernier par Punker paname le sam. 27 avr. 2024 12:23, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Je fais un voeu : la flamme olympique tombe dans le Belem et le bateau rentre en flamme dans le Vieux Port et coule ! On rira bien ! 
- Punker paname
- Membre VIP

Et en plus si la Sardine qui squatte le vieux port s'en mêle, ça va être un sacré WaïMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 07:03Je fais un voeu : la flamme olympique tombe dans le Belem et le bateau rentre en flamme dans le Vieux Port et coule ! On rira bien !![]()

Pas pu résister..................... Désolé
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

A 5 minutes Pink Floyd fait du bien et 22 minutes 40 pour un album et à 20 minutes l'atelier de lutherie de Françis Kuntz ! Merde font chier y a pas le dernier album de Michel Sardouille
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Pitain cong, que passe une mouette, elle lui cague dessus et la flamme olympique fait "Psschitttt"Punker paname a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 11:48Et en plus si la Sardine qui squatte le vieux port s'en mêle, ça va être un sacré WaïMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 07:03Je fais un voeu : la flamme olympique tombe dans le Belem et le bateau rentre en flamme dans le Vieux Port et coule ! On rira bien !![]()
![]()
![]()
![]()
Pas pu résister..................... Désolé![]()
![]()
![]()
- Punker paname
- Membre VIP

Recyclage des plastiques et disparitions progressives de vieux discx vinyles dans certaines officines type Cashnarque Convertergabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 13:53A 5 minutes Pink Floyd fait du bien et 22 minutes 40 pour un album et à 20 minutes l'atelier de lutherie de Françis Kuntz ! Merde font chier y a pas le dernier album de Michel Sardouille

Grosse plainte en cours auprès du ministère de la culture des fans clubs de Michel Sardrouille

-
bibabeuloula
- Membre VIP

Oui, je vote pour, qu'ils se l'enfoncent profond leur flammeMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 27 avr. 2024 07:03Je fais un voeu : la flamme olympique tombe dans le Belem et le bateau rentre en flamme dans le Vieux Port et coule ! On rira bien !![]()