RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 16 févr. 2024 18:43

Unserious Sam a écrit :
ven. 16 févr. 2024 15:25
Aussi un très convaincant San Antonio, dans "Sale temps pour les mouches", avec Jean Richard en Béru...
Image
RIP Gérard
Pour le second San Antonio Béru de ces dames aussi. La version de Gégé pas très bonne, assez bordélique, il me semble que Lanvin a indiqué que le scénario original ne correspond pas au résultat. Par contre la version avec Doris en Béru était truculent !
Un cador de la cape et le pet ... Pardaillan, Fracasse et la ritalerie Surcouf ,

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 16 févr. 2024 21:04

Merci M'sieur Hulot ! :ghee: :chapozzz: :super:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 17 févr. 2024 08:19

Unserious Sam a écrit :
ven. 16 févr. 2024 21:04
Merci M'sieur Hulot ! :ghee: :chapozzz: :super:
Votre serviteur :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » sam. 17 févr. 2024 09:50

Ah Gérard, les films de capes et d'épées.
Une gueule d'acteur américain. :frime:
Suis allé sur Wiki du coup. sa carrière cinématographique est moins touffue que je ne le pensais. :gratzzz:

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » sam. 17 févr. 2024 11:02

il vivait en Espagne et tournait dans des productions ou co production espagnoles sur la fin de sa carrière dont Ouvre els yeux d'Amenabar

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » dim. 18 févr. 2024 07:53

Ne l'oublions pas lui :
Image
Surement assassiné ce 16 février dans un centre pénitencier proche du cercle polaire artique.
Respect pour cet homme courageux. :chapozzz:

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » dim. 18 févr. 2024 09:57

Elie Köpter a écrit :
dim. 18 févr. 2024 07:53
Ne l'oublions pas lui :
Image
Surement assassiné ce 16 février dans un centre pénitencier proche du cercle polaire artique.
+1 :chapozzz:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 18 févr. 2024 11:04

Jitoma a écrit :
dim. 18 févr. 2024 09:57
Elie Köpter a écrit :
Ne l'oublions pas lui :
Image
+1 :chapozzz:
Pauvre homme. :/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » dim. 18 févr. 2024 12:05

Gérard Barray,les films de cape et d'épée du Dimanche après midi.Je trouve que ces versions valaient bien mieux que leurs remakes prétentieux d'aujourd'hui avec des stars surcotées ( et en surpoids également)

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 18 févr. 2024 12:08

Elie Köpter a écrit :
Ne l'oublions pas lui :
Image
Ah oui le mec qui a comparé les musulmans Tchetchenes a des cafards.En effet saluons sa mémoire

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » dim. 18 févr. 2024 12:12

Elie Köpter a écrit :
Ne l'oublions pas lui :
Image
Poutine est un dictateur sanguinaire mais Navalny n'avait absolument rien à voir avec un Mandela. Il était ultra nationaliste et très raciste en particulier contre les caucasien. S'est parfaitement documenté. Donc oui pour dire que Poutine est un dictateur et que le traitement qu'a subie Navalny est indigne et scandaleux mais non pour le concert de louanges qu'on entend partout aujourd'hui sur cet homme qui n'aurait absolument pas été un président démocrate s'il était arrivé au pouvoir selon moi

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 18 févr. 2024 13:30

C'est ce que m'a expliqué, brièvement, mon fiston. Je ne m'étais pas informé plus que ça.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 18 févr. 2024 13:50

Algernon a écrit :
dim. 18 févr. 2024 13:30
C'est ce que m'a expliqué, brièvement, mon fiston. Je ne m'étais pas informé plus que ça.
Tout pareil. Évitons donc les empressements excessifs, et renseignons-nous avant de commenter : "assassiné par Poutine, donc forcément un héros passque Poutine = caca"... Donc, d'accord à 100 % avec Vox Populi et Nunu
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 18 févr. 2024 14:00

Combien d'exemples dans l'histoire où un peuple aura donné sa confiance à un dirigeant, et n'aura pas eu à le regretter ?
Relativement peu.

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » dim. 18 févr. 2024 15:05

Unserious Sam a écrit :
dim. 18 févr. 2024 13:50
Algernon a écrit :
dim. 18 févr. 2024 13:30
Tout pareil. Évitons donc les empressements excessifs, et renseignons-nous avant de commenter : "assassiné par Poutine, donc forcément un héros passque Poutine = caca"... Donc, d'accord à 100 % avec Vox Populi et Nunu
+1

Vox Président !
Nunu 1er ministre !!

Ou l'inverse, Vox est déjà président. Pas de cumul des mandats ::d

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 18 févr. 2024 16:28

::d ::d

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » dim. 18 févr. 2024 17:23

Ouais... Alexiei, ses proches cherchent son cadavre.
Il a été parfois un bon nationaliste d'extrême droite. Vu son état actuel (raide), aucune importance maintenant.
En Russie, l'état n'est plus à une disparition près, un genre de mafia.
On peut juste relever qu'il est revenu en Russie après son empoisonnement, il avait des couilles,
essayez d'en avoir autant dans vos commentaires, merci d'avance.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » dim. 18 févr. 2024 19:15

Le pire étant qu'il a fallu qu'il soit assassiné pour que ça se réveille en Europe et qu'on désigne enfin le Poupoute et ses potes dictateurs terroristes d'Asie et du Proche Orient comme ce qu'ils sont c'est à dire des fascistes et des impérialistes criminels abjects, je sais comme vous que Navalny n'était pas forcément un opposant parfait et qu'il était plein de contradictions que je ne partageais pas mais quand un régime en arrive à tuer un de ces opposants d'une manière aussi atroce et sordide, ça veut tout dire.

Et que dire quand on voit nos si charmants politocards fRanchouillards de droite comme de gauche d'ailleurs, lécher les B......es (excusez pour ce terme vulgaire) et dérouler les tapis rouges tout en sortant leurs brosses à reluire pour accueillir à l’Élysée ou au Parlement, (car ça dure depuis des décennies en plus) :rollin: :rollin: :rollin: à d'infects représentants des régimes les plus craignos de la planète et les pires de leurs dirigeants totalitaires, au nom de leur "Real Politic" où de la préservation -sic - de leurs " intérêts économiques" ça me fout tout simplement la Gerbe :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:

Relisez cet article pour vous faire une idée :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:

Un député UMP pro-syrien (Et pro Bachar Al Assad) avait réuni tout ce beau monde - La Secte Moon, l’Action Française et l’ambassadeur d’Iran invités à… l’Assemblée Nationale

https://www.streetpress.com/sujet/14186 ... -assemblee

Edit et dire qu'on disait No Future en 1977 ben je me demande ce que va être la prochaine décennie pour mes cousines et cousins et mes petit neveux et nièces qui sont encore gamins et pré ados, c'est pas la joie c'est le moins qu'on puisse dire :/ :/ :/ :/ :/
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 18 févr. 2024 22:22, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » dim. 18 févr. 2024 22:16

whereisbrian a écrit :
dim. 18 févr. 2024 17:23
...On peut juste relever qu'il est revenu en Russie après son empoisonnement, il avait des couilles,
...
Oui c'était aussi juste pour ça et le fait qu'il se soit élevé contre l'autre... censuré.... Désolé d'avoir marqué le mot respect si ça en a heurté certains...
je n'avais qu'une vue et une info parcellaire du personnage.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » lun. 19 févr. 2024 12:42

Elie Köpter a écrit :
dim. 18 févr. 2024 22:16
whereisbrian a écrit :
...On peut juste relever qu'il est revenu en Russie après son empoisonnement, il avait des couilles,
...
Oui c'était aussi juste pour ça et le fait qu'il se soit élevé contre l'autre... censuré.... Désolé d'avoir marqué le mot respect si ça en a heurté certains...
je n'avais qu'une vue et une info parcellaire du personnage.
Idem. Pardon à tou·te·s.
whereisbrian a écrit :
On peut juste relever qu'il est revenu en Russie après son empoisonnement, il avait des couilles,
essayez d'en avoir autant dans vos commentaires, merci d'avance.
Je confesse que les miennes servent des causes infiniment moins périlleuses.

Répondre