Cimer M'sieur Hulot je vais aller voir çaMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 16:35Vouiiiiii, ça permet d'avoir un tas d'améliorations vraiment très pratiques ! (le vu-mètres dans le visualiseur, virer le gain automatique du son -quelle plaie ce truc- et plutôt choisir les dB, le choix précis des "ASA" , ajouter des "cropmarks", travailler au 48ième plutôt qu'au 50ième de seconde (vu que je tourne à 24im/s c'est parfait pour moi)
Tiens, y a tout ici : (tu peux dérouler les menus)
https://magiclantern.fm/features.html
Unserious Sam a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 16:36Que celle ou celui qui a eu le bonheur d'écouter cette version me dise ce qu'ielle en pense![]()
![]()
Discogs a écrit :The ABC Records logo has been associated to the Command logo in the late 60s. The brand became ABC Command in 1974.
Command Quadraphonic
Also appears as "Command Quad".
US label launched by Enoch Light in the early days of stereo by releasing "audiophile" recordings of "Middle of the Road" music. Light sold his label to ABC Records to start the Project 3 label. The Command label went dormant, but at the dawn of the Quadraphonic era, ABC revived the name though ABC Command Quadraphonic to affix to their new line of Quadraphonic record albums. This profile is for releases showing simply "Command Quadraphonic" on the labels and jackets, had label art of an olive green with a logo that consisted of two circled arrows intersecting in a box to form a "CQ" motif.
J'ai pas vu ça dans mon foyer familial mais je me souviens du lithinéPunker paname a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 01:10Qui se rappelle cette infamie en poudre qui était censée avoir le gout du jus d'Orange![]()
![]()
![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tang_(marque)Le produit était initialement dédié au petit déjeuner mais les ventes stagnèrent jusqu'à ce que la NASA l'utilise dans le programme de ses vols spatiaux habités Gemini en 1965 : il s'agissait de donner meilleur goût à l'eau recyclée par le système de survie de la capsule et destinée à être bue par les astronautes. Cette utilisation fut le sujet de beaucoup de publicité. Depuis, le Tang est associé aux programmes de vols habités américains.
Les Tang frères ont démarré dans le 13 ième arrondissement de Paname début 80's et sont originaires d'Indochine avant de devenir une multinationale. Un de nos divers guitariste et chanteur de cet époque était Éric Wu, il nous emmenait dans son fief des restos de l'avenue de la Porte d'Ivry et Choisy c'est là que les Tang y avaient leur première supérette exotique.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 10:43Suite du Wiki...."En France, il y avait dans les années 1990, des machines automatiques à boissons (café ou thé soluble) qui proposaient également des gobelets préremplis de poudre Tang aux parfums orange, citron ou pêche/abricot. La boisson Tang n'y est plus vendue depuis le début des années 1990 "...Mais OUI ! Mais plutôt quand est sorti The Black Rose de Lizzy puisque je bossais en été à Carrouf et dans la salle de repos y en avait...
Si ça gratte c'est qu'il y a un peu d'acide sulfurique ça me rappelle l'apéritif audiaresque !Unserious Sam a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 14:49Non, "tang" en anglais ça veut dire "saveur forte". Il y a un autre sens, "soie", mais vu l'acidité du truc, c'était pas de la soie pour l'estomac. A côté, le Destop, c'était du jus d'abricot![]()
![]()