LP
Influence Thin Lizzy
Très bon, leur clip est illustré avec des images du film The Trip si je ne m'abuse (docteur ?Punker paname a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 12:47Découvert par le biais d'un mai copain
Le Duo des frangins Grenoblois Julien Poitou Yann Cracker et leur groupe Moonrite avec leur Occult Psychedelic Rock Hammond Organ friendly, ma découverte Cinq Love Mauve de la semaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A peu près pareil mais en mieux !Pachy a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023 17:08R-2111288-1403544897-5884.jpg
Fahrenheit est le sixième album du groupe Toto, sorti en 1986. Il s'agit du premier disque avec Joseph Williams au chant, après le départ de Fergie Frederiksen. L'album est plutôt pop, et la nouvelle voix du groupe donne un style différent à la bande mais qui en sera jugé très positivement par le public.
Je pense pas que cet album soit indispensable dans la carrière de Toto...
Évidemment, c'était sorti en 1986 et peut-être qu'à l'époque cela faisait l'affaire du moment...
Néanmoins, c'est pas non plus mauvais, Juste un opus pop de plus !![]()
Je suis heureux que cela te plaise !
Effectivement c'est impressionnant sur la vidéo que tu nous présente on a vraiment l'impression d'entendre un Power Trio complet, visiblement il doit utiliser tout un dispositif stéréo et une paire d'amplis distincts pour avoir ce son infernal, va falloir que je me penche plus sérieusement sur leur discographieNunu Un Live de Royal Blood de 2022. Ca me fait penser que je dois jeter une oreille a leur album de cette année.le son que Mike Kerr sort de sa basse n'a pas fini de m'impressionner