Celà fait plaisir de te revoir ici , même si je n'y suis pas trop présent
Hé hé
c'est si loin que cela, déjà?
Il faut que l'agence de notation se prononce, si l'on perd notre triple R, la croissance va s'en voir menacée.
Je me souviens qu'au début il se faisait même appeler Roulianhov, cela me l'avait fait prendre immédiatement en sympathie, je lui avais donné le sobriquet de "mon cousin russe". Je l'aimais bien, il était sympa, drôle, avec un goût sûr et un enthousiasme communicatif. Quelqu'un sait ce qu'il devient ? J'ai toujours peur qu'il ait fait couper ses cheveux, rasé sa moustache et soit devenu adulte.Unserious Sam a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 20:23Pas de "Rouliane"... Un "Roulie", qui ne vient plus guère... Mais pas de "Rouliane"...![]()
Rouliane Renone, cette chanson c'est du papa tout craché même les accords plaquésMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 22 nov. 2023 07:49Aaaah, Rouliane les noms....encore un fils de (nya une nastuce comme dirait monsieur Pipo)![]()
Le pauvre, je n'aurais pas voulu être à sa place. Je trouve que toutes proportions gardées, le demi-frère s'en est infiniment mieux sorti.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 22 nov. 2023 07:54Rouliane Renone, cette chanson c'est du papa tout craché même les accords plaqués![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que j'avais qualifié La Charentonne de "truc que j'avais bien aimé" ; honte sur moi !