Rions beaucoup
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Rions beaucoup
Dans mon souvenir les paroles étaient plutôt : "Nous étions deux, il faisait froid, nous étions deux, nous sommes trois !"
Sacré Lény
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Réflexion sur la
plouie (d'ABDD) ?

Un baby qui coûtera un max ... pour faire chier, si on t'en offre coupe ça avec un Coca tout pourri de la grande distribution 12 ans d'âge et éventé !

La dame a mis son beau tee-shirt, c'est pas pour avoir des informations sur le bricolage dans un Casto ou Bricorama .... elle veut juste vérifier elle même de visu tous les idéogrammes !

Un baby qui coûtera un max ... pour faire chier, si on t'en offre coupe ça avec un Coca tout pourri de la grande distribution 12 ans d'âge et éventé !

La dame a mis son beau tee-shirt, c'est pas pour avoir des informations sur le bricolage dans un Casto ou Bricorama .... elle veut juste vérifier elle même de visu tous les idéogrammes !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 17 nov. 2023 10:11, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Ce sont surtout les Japonais qui en consomment du Beaujolpif Nouveau. Y sont c... Non, rien. 
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Zézette va relancer le groupe en France !

La modernité c'est ça !

Plus philosophe que le Concombre masqué classique pas possible !

À Mouthe on annonce -71° cet hiver .... va falloir demander à Algernon si il lui reste quelques peaux de bêtes ?

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Période faste pour les Leningrad
Pour Poutine c'est pas Sweet Home Ukrainia
Tu veux de l'antisémitisme y'en a là !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 21 nov. 2023 08:38, modifié 1 fois.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Après 1990 il s'embourgeoise un peu Robert Smith ... c'est pas mieux pour Quatenens et Mélanchon qui déconne avec Tintin !
.

.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Avec ceux là tu as de quoi rire ... Zeppo, Harpo, Chico, Groucho et Gummo Marx .... Karl n'a pas été convié .... trop chiant avec son Capital !

Je suis en train de revoir les épisodes de (c'est du court) de Un Entretien from Canal +
Benjamin Lavernhe m'avait bluffé : il est excellentissime dans son rôle de DRH blasé et presque misanthrope. ^^
https://www.canalplus.com/series/un-ent ... 7194_50001
Saison 1 : Aller direct sur l'épisode "Smart-matching"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Je ris jaune devant la dernière photo postée par l'ami gabuzomeuzomeu, elle me renvoie à mon sentiment général du moment, où j'ai l'impression d'être resté bloqué sur un mauvais trip à l'acide de chez LIDL, me demandant encore combien de temps l'on va se payer la fiole du petit peuple. 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le Gabuz est un déconneur de l'extrême !Jitoma a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 14:39Je ris jaune devant la dernière photo postée par l'ami gabuzomeuzomeu, elle me renvoie à mon sentiment général du moment, où j'ai l'impression d'être resté bloqué sur un mauvais trip à l'acide de chez LIDL, me demandant encore combien de temps l'on va se payer la fiole du petit peuple.![]()
Rien de grave ce n'est qu'une parodie de Gran Pamini
Ah mais je ne te faisais aucun grief, c'est la situation à l'oeuvre qui me désespère. Et qui est difficile à expliquer à ses gosses.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:48Le Gabuz est un déconneur de l'extrême !
Rien de grave ce n'est qu'une parodie de Gran Pamini![]()
![]()
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

J'en ai balancé sur les pseudos antisémites, me font penser au résistants de 1945. Ils sont pathétiques ces anciens du GUD ils doivent se planquer un peu Marine les mets dans le placard ... en attendant de sortir les chiens !Jitoma a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:55Ah mais je ne te faisais aucun grief, c'est la situation à l'oeuvre qui me désespère. Et qui est difficile à expliquer à ses gosses.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:48Le Gabuz est un déconneur de l'extrême !
![]()
Ah c'est certain que l'on a bien ripoliné la façade, et relégué à l'arrière-cuisine tout ce qui fâchait encore il y a quelques années, mais qui aujourd'hui semble ne plus autant émouvoir. Ce qui n'est pas sans m'affoler, je me demande si la mémoire de poisson rouge n'est pas à inscrire au registre des maladies contemporaines.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 16:09J'en ai balancé sur les pseudos antisémites, me font penser au résistants de 1945. Ils sont pathétiques ces anciens du GUD ils doivent se planquer un peu Marine les mets dans le placard ... en attendant de sortir les chiens !Jitoma a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:55Ah mais je ne te faisais aucun grief, c'est la situation à l'oeuvre qui me désespère. Et qui est difficile à expliquer à ses gosses.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:48Le Gabuz est un déconneur de l'extrême !
![]()
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Pas mal j'en ai vu que deux mais j'ai des idées quant aux scénars :Algernon a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 14:11
Je suis en train de revoir les épisodes de (c'est du court) de Un Entretien from Canal +
Benjamin Lavernhe m'avait bluffé : il est excellentissime dans son rôle de DRH blasé et presque misanthrope. ^^
https://www.canalplus.com/series/un-ent ... 7194_50001
Saison 1 : Aller direct sur l'épisode "Smart-matching"![]()
Le surfer avec sa planche et en short en entretien dans une boîte de tech ou finance !
Mézigue avec plein de bagues tête de mort, une clé à molette en sautoir, un cuir clouté Run to Hell pour un entretien de conciliateur au Médiateur de la République !